Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de xylofene dans la discussion: Clips au format portrait restitués au format paysage lors de l'export?.
Ta " remontrance" est tout à fait juste!! Comme je ne suis pas doué pour la technologie informatique, je vous joins une capture d'écran...
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
Nulle part, tu demandes l'avis du public ! Relayer un youtubeur ou une fausse info, c'est du bruit pour rien. Les moteurs de recherche,...
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.
on ne t'a pas aidé beaucoup ;) !
8 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Clips au format portrait restitués au format paysage lors de l'export?.
Oui, c'est bien de remercier, mais ce qui est encore "plus mieux", c'est de partager tes réglages qui pourront servir à d'autres...
7 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
Donc inutile de venir bruiter le Repaire avec des bruits de couloir non vérifiés. Tu ne fais que propager et amplifier des racontars,...
7 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Euh..... Bin, tu oublies qu'en fiction, il y a souvent des effets spéciaux qui ne sont pas faits en post-prod, donc la démarche me...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Tu peux acheter de la mèche lente ou rapide dans des magasins d artificier, ce n est pas cher, normalement tu n as pas besoin de...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Faudrait préciser le logiciel de montage employé. DVR, Première, After effect :perplexe: [IMG] Avec ça c'est faisable avec Première...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Eh les gars, vous êtes de la police ? Si oui, ben c'est simple : elle a tout ce qui faut pour faire sauter les coffres de la banque de...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Pour clore le sujet, en ce qui me concerne ... Quand on parle d'ISO Natif rarement communiqué comme déjà dit plusieurs fois dans des...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
AQW333 a raison de corriger mon message précédent sur les notion d'ISO native et ISO de base et gain ISO. J'aurais du corriger avant de...
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Je ne crois pas du tout. La taille du capteur, stabilisation, RAW, AF et reconnaissances, débits, ne la placent pas dans la gamme FX30....
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Un test intéressant à regarder sur grand écran. [MEDIA]
6 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Je suis un autodidacte assumé et je laisse la place aux lumières, La route est longue et il faudra de nombreux lampadaires pour...
5 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Comme les termes utilisés ici n'ont aucun sens car on dit "équivalent" mais après on parle de Dual ISO Natif qui est le summum...
5 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
Profil d'Image (Vidéo)----------1er ISO Natif (Base)-----------2ème ISO Natif (Élevé) S-Log3 --------------------------------- ISO...
5 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Un jardin sauvage.
Salut à tous. Un partage pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit opus sélectionné lors de la dernière édition du Festival...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
On te la ressortira celle là ..:laugh: Celle là aussi :bravo: Plus sérieux, la meilleur façon, c'est de faire monter les Iso dans...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.
"bien le connaître" (post 89 de Pierre) comme soi-même... ;-) Merci Bertrand, oui effectivement, je ne m'étais pas plongé dans des...
4 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
re-post
4 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025