Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Canon XC15 avis ?.
Bon ... je sens que je vais rester dans ma retraite Image ... :o
18 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Khronos dans la discussion: Impossible de supprimer des fichiers.
Peut être une autre solution sur cette vidéo. [MEDIA]
18 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Soucis d'affichage à l'écran.
Bon j'ai résolu mon problème partant du soupçon que ça venait de OBS et effectivement c'était le paramétrage d'OBS car il fallait que je...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
J'ai vu la même demande chez quelques testeurs sur ytb, qui demandaient à Nikon un update de firmware pour l'autoriser. D'autant que le...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
La première photo (daguerréotype) où un être vivant apparaît, un mec qui se faisait cirer les pompes et donc ne bougeait pas sinon gaffe...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Et même sur Arte rien ne nous dit que leur colorimétrie soit exacte ... L'essentiel est d'éviter les dérives et de vérifier que le ND...
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pas seulement, tu as la colorimétrie qui varie , en fonction des filtres, généralement un jaunissement plus ou mois prononcé, qui s...
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Le ciel ce n est pas une bonne idée , car tu as des variations de luminosité et de température , tu dois faire ce genre de test dans un...
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Voyons, voyons Bertrand... ? Est-ce que tu dis non, est-ce qu'il faut t'aider, est-ce que tu pleures ou bien est-ce que tu n'es pas...
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
OUI pouvoir dialoguer avec la boutique en cas de problème, c'est mieux que les enseignes où le contact est plus compliqué
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour revenir au sujet du matériel, j'ai posé quelques questions sur ce topic concernant les filtres ND. Au cas où :)
16 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
J'ai jeté un oeil ! les prix sont corrects y a un téléphone et pour celui qui habite Paris il peut acheter en boutique :good: Bon c'est...
15 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
Bonjour, Je ne sais pas si le comportement observé avec ce couple est fréquent chez le Faucon pélerin. Par ses cris puissants et sa...
15 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Merci de votre compréhension. Par contre, Pierre_F nous montre une vidéo concernant l'utilisation de l'appareil choisi par moutchou....
15 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Accouplement du faucon pélerin.
La femelle déloge le mâle, qui comprend cela comme une invitation à l'accouplement et exécute immédiatement la tâche. Technique "faucon"...
14 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Et pas sur Idealo... https://www.idealo.fr/marchand/26246/rakuten-com-fr.html
14 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Y a des chances que la cam soit collée à moi comme un chewing-gum à une chaussure. Que ce soit en intérieur, extérieur, salle de sport...
14 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025