Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
le GPS consomme, et comme la Z280 est gourmande.... il est parfois désactivé. Et en intérieur, pas de GPS.
22 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
...il faudra aussi vérifier l'accu si on ne l'utilise pas pendant 1 an.
22 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.
Victor Lièvre a publié un nouvel article: DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés -...
22 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
Tu as raison... Une piste : Copie d'écran (même clip que tout à l'heure enregistré donc à 14h43 heure française officielle du jour )...
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI Ronin 4D...!?.
.... et ne pas ouvrir son bec :D ( oups j'ai spoiler...:o)
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de KidKodak dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
Bonjour, la HCX2000 c'est un boitier de HCX1500 auquel une section de contrôle et enregistrement de son, par la poignée, a été rajoutée....
21 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Pour tester car sur le repaire pour trouver un vidéo Viméo pas facile : [MEDIA]
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
La moitié ça amène déjà à un équivalent 300mm... A 600mm le maxi de ce zoom, avec une caméra aussi compacte, faut pas rêver non plus !...
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.
Ce n'est surement pas en moins de 24h que tu peux en faire une prise en mains parfaite. Au bout de combien d'années as tu réussi à...
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.
Merci à tous pour vos conseils avisés. J’ai respecté en tout point les consignes de BERTRAND je suis très satisfait du résultat, la...
19 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
[SPOILER]
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Fonctionne très bien avec Firefox sur PC, et je n'ai pas de compte Vimeo
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Merci, vérification faite, on a aussi accès à la lecture plein écran sur Mac…:-)
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.
AX700 + Osmo pocket (ou équivalent ou go pro 10) sont tout à fait complémentaires et répondent à des besoins différents. C'est donc une...
18 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.
Trop smoothie pour que cela soit bcauchy avec un AX700....le tout avec la même focale c'est ontologiquement suspect. :rolleyes:
17 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.
16 octobre [MEDIA] Bonjour Mon but était de comparer l’usage d’un camescope léger et d’une Pocket ou action cam sur un site souvent...
17 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :).
Je ne suis pas vraiment calé et je n'ai jamais utilisé l'ACES ni sorti du DCP. Ce qui suit ne doit pas être pris pour argent comptant,...
16 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de DOCOMEGA dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
Bonjour, je vous fais part de mon expérience. Tout a été dit sur le pocket 2. Le seul inconvénient est la batterie non interchangeable....
11 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025