module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre M dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

L'avantage du 3, en dehors du fait de communiquer en numérique ou analogique, c'est surtout que si on branche 2 hf de plus sur l'entrée...

3 Juin 2023
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] enregistrement qui s'arrête avec osmo pocket.

Le lien pour télécharger le logiciel indiqué H2testw en version portable, donc sans installation sur ton PC, le site est en allemand,...

1 Juin 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: lenteur à l'ouverture d'un projet UHD sur Edius X.

de temps en temps il faut vider les fichiers temporaires du système car Edius rempli ce répertoire de fichiers inutiles. Il les consulte...

1 Juin 2023
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quelle carte graphique.

apparemment la 4060 (ti ou pas) est une tres mauvaise affaire, pour pas beaucoup plus cher on a la 4070 qui est bien mieux. JayzTwoCents...

1 Juin 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Le micro canon ultime.

D'autres hypercardioides courts possibles: Oktava MK012 HC (HC = HyperCardio), Audix SCX1 HC (HC=... tout le monde a compris),...

31 Mai 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

Dans le boulot on entendait parfois "l'amateur peut avoir parfois du génie" puisqu'il n'a de comptes à rendre qu'à lui-même "mais le pro...

30 Mai 2023
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Pxw-Z90 Impossibilité d'intégrer les fichiers pour montage.

Bonjour à tous, Salut Bertrand, Problème réglé.... L'histoire... Une désinstallation d'un programme avec Revo, pourtant très bon...

30 Mai 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

Je rajoute ma catégorie perso, celle des ex-pros qui ont pratiqué la prise de vues, le son, le montage film 16 mm parfois 35 mm puis...

27 Mai 2023
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Merci de rester sur l'AX700 et le Slog3 :D

27 Mai 2023
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Faut dire que ce n'est plus le forum Premiere Pro, mais le forum jc35 :D:mdr:

27 Mai 2023
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

Dans beaucoup de métier c'est la même chose... des amateurs brillants il y en a ...s'ils devaient en faire leur boulot pas sûr que tous...

27 Mai 2023
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

oui , ,simple réglage , voice isolation 80 %

27 Mai 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

AX700 en UHD 50p 4:2:2 10bits et débit de 500Mb/s IMPOSSIBLE :D Ensuite pour deviner je ne vois, si je me fie à ton profil équipement,...

25 Mai 2023
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

je confirme , il m'a fallu 2 ans pour trouver le profil 4 ; disponible dès le début

24 Mai 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

Je vous remercie de vos lumières Votre conclusion est : dans le cadre d'enregistrement en 8 bits, le Log , le Flat est un argument...

22 Mai 2023
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix micro HF.

Alors suffit de bien savoir utiliser sa souris ou son doigt. Images issues de ton lien direct [ATTACH] Le prix indiqué 36.05 €...

20 Mai 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix micro HF.

Pour Le Rode: le Rodelink est un très bon outil assez fiable (bonne portée) mais il disparait devant la simplicité et le prix du...

19 Mai 2023
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic HC-WXF1 ou Sony FDR-AX100 ?.

Vos remarques sont justes et chacun a en fait ses habitudes .. et donc parfois il faut les changer... ;) Pour le filtre par...

19 Mai 2023
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de colok dans la discussion: Bonjour d'un ancien....

Un petit bonjour d'un ancien ! :) Content de voir que votre forum est toujours debout!

19 Mai 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de etsnotes dans la discussion: [CommentFaire?] Faire défiler les pistes verticalement.

Je pense avoir trouvé ton problème. Il faut que tu ailles dans le menu DaVinci Resolve/Préférences, puis tu vas dans l'onglet...

18 Mai 2023