Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Et ce n'est pas possible de commander sur la Fnac.be ? Encore que eux-aussi ont leur "market"....
17 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Etalonnage 4K 4:2:2 et proxy.
Hello, Très rapidement, essaye ça : fais des ProRes 4K 4:2:2 HQ 10 bits mais fais ton boulot sur une TL HD, assortie d'une résolution...
16 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Horodatage dernier rush décalé.
Menu, réglage de l'heure, la zone doit-être sur GMT+1 toute l'année, même si en été on passe à GMT+2 La Z280 ne fait pas...
15 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
22 posts et aucune intervention de titfeu. Avant de tirer des plans sur la comète, de supputer et de vous batailler entre vous, laissez...
14 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Si on veut être confort , propre ....pendant un temps certain y a un outil pour ça, le trépied , le pb ce sera de l'installer ...bon...
14 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
C'est toi qui APATOULU :laugh::laugh::laugh: ..Mon cher Bertrand ;) Moi j'ai tout lu par contre ! y compris "le petit peu" :mdr:
14 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Deuxième essai, trouvé portrait aux yeux bleus. Oui je sais pas grand chose à faire aujourd'hui [ATTACH]
13 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
Prévoir aussi la possibilité de ralenti .
13 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Merci Bertrand :-) Ca partait d'une bonne intention... Et je note le besoin que tu as ressenti de démontrer que la formation couvre...
12 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Un peu exagéré non? Sinon je veux bien échanger un camescope VHS contre une Z280.;-)
11 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Fais gaffe à respecter ton ex-client, Bertrand, si un jour tu veux lui recaser ta Z280 !
11 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
Perso, j'ai résolu ce problème en achetant une carte BMD et au "cul" de cette carte, branché en HDMI, un écran 4K. A mes yeux c'est la...
10 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [Tuto] Configurer un processus Audio Externe dans Davinci Resolve.
Un petit tuto pour les utilisateurs de Davinci Resolve et par exemple Izotope RX ou autres logiciels de traitement audio. Davinci R....
7 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Stabiliser une vidéo de Super 8 scanné.
Bonjour, C'est tout aussi aberrant de vendre un scanner prévu pour des films 4/3 et sortir un fichier vidéo en 16/9
7 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Gigap_1971 dans la discussion: [VotreAvis] Stabiliser une vidéo de Super 8 scanné.
Bonjour BERTRAND, merci pour votre accueil, les numérisations des films sont convenables. J'ai effectivement coupé les scènes qui sont...
7 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Resolve studio 17.4.1 : par defaut pas de carte graphique.
Resolve studio 17.4.1 Windows 10 : par défaut pas de carte graphique Dernier driver nvida du 26/10/2021 (369) Désinstallation...
7 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer un SSD effacé ?.
regardez ceci. c'est très utile. Windows 10 – la version 2004 May 2020 Update peut réduire la vie des SSD | LaptopSpirit
6 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [Problème] Reconnaissance OHCI 1394 par EdiusX.
Bonsoir à tous, Je confirme. J’ai conservé aussi la V9 uniquement pour pouvoir si besoin utiliser l’outil capture avec une carte...
6 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Il faut essayer d'adapter ses chaussures à ses pieds. Quand un caillou te fait mal quand tu marches : Tu le retires.... (je ne sais même...
5 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
De toute façon, il y a un paquet de teasers qui collent le son d'un album studio sur des images de concert, et pas forcement de la même...
5 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025