Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Color Films Archives (Paris).
Oui même adresse c'était autrefois pas loin du labo Eclair d' Epinay ... J'ai connu Colorcity il y a 20 ans, c'était sérieux et le seul...
4 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Comme annoncé par notre ami Bertrand, le nouveau firmware V5 est sorti mardi 30 novembre. Petit rappel pour l'installer : Formatez une...
2 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Donc, pour le court, plutôt quelque chose de l'ordre de ce que j'évoque, pour le reportage, plutôt un caméscope (sachant qu'il y a de...
2 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: définition plutôt "molle" de la C200.
Les caméras de cinéma proposent un rendu plus doux que les appareils photos, il y a le filtre passe-bas, et le réglage de correction de...
2 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ediziz dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Beh moi je vais finalement prendre la Z90!!! :) :) Grâce à vos conseils LUMINEUX et en basse lumière :):) Pour le reste (son et...
30 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.
@bcauchy Même si le ZV-E10 semble bien plus proche des caractérisés d'une caméra que le réflex dont il est question dans cette vidéo,...
29 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Tout à fait d'accord avec les choix de bcauchy . La Nx80 est un excellent choix sauf si on veut absolument du 4:2:2 10bits. Autofocus...
28 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Lorsque l'on a réussi à remplir ses contrats avec une HVR-A1E (que j'ai parfois pratiquée) et qui date de 2005, je ne pense pas que la...
28 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Une Sony PXW-Z90 pour remplacer la HVR-A1E ...
28 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Si je reprends un peu tout ça avec les termes d'usage en français... Il s'agit de la structure ternaire du récit, une notion de base en...
27 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Bonjour, J'ai donc regardé l'édition blu-ray HD du film de cours qu'affectionne REDoré. Loin de moi l'idée de me d'intervenir dans...
27 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Bonjour, Ta description des usages est un peu trop succincte . Pour les prises de vues: Envisages- tu travailler sur pied, ou avec un...
27 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
Il faut fureter sur le net ... et choisir ce qui nous convient (autonomie /puissance / volume poids /... et prix ) Exemple de tests...
25 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...
25 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Vu dans le forum Topaze un cas relatant ce pb avec une machine sous W7. Désolé.
25 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025
Amusant" à propos du