module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated Charlie's post J'aime in the thread Drone et vidéo un plus artistique ?.

Bien d'accord, même s'il m'est arrivé (et m'arrivera encore) de faire le tour d'un monument ou d'un hameau, rien que pour le plaisir de...

Jun 26, 2023
  2. bcauchy rated LiquidPro's post Je recommande ! in the thread codec supprimé suite recover fichiers.

Si rien n'a été écrit sur le disque, récupérer des fichiers "supprimés" est normalement un jeu d'enfant. Dans ce cas, il existe des...

Jun 25, 2023
  3. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread codec supprimé suite recover fichiers.

Habituellement, on n'efface pas les sources avant la remise au client du produit fini et validé. Et encore, le client peut demander les...

Jun 25, 2023
  4. bcauchy rated nestaphe's post J'aime in the thread [VotreAvis] Casque audio pour montage.

Jun 25, 2023
  5. bcauchy rated giroudf's post Amusant in the thread Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

s'il fallait trouver un adjectif pour AnthonyLille, je dirais "effervescent". Bon , maintenant est-ce qu'il y a un humain qui va lui...

Jun 24, 2023
  6. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread [VotreAvis] Casque audio pour montage.

La demande porte sur un casque pour monitorer une prise de son ou un mixage, pas un casque pour divertissement. :D

Jun 24, 2023
  7. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

Attention...je ne sais pas ce qu'a répondu l'IA.. mais parfois sa synthèse est hasardeuse.. comme une traduction automatique...mais si...

Jun 24, 2023
  8. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

A matériel identique, oui. Une tête fluide qui broute ne fera pas long feu avec un pro même avec une très grosse capacité d'adaptation,...

Jun 24, 2023
  9. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

C'est un sujet récurent (ou c'était … car la nouvelle génération c'est gimbal et DSLR ) et c'est aussi beaucoup un pb de feeling. Le...

Jun 24, 2023
  10. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] Réception TNT.

Il est simple de transformer tes prises téléphoniques en RJ45 si le cablage est en étoile.

Jun 23, 2023
  11. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] Réception TNT.

Déjà, il ne faut pas mélanger la "box" et le décodeur tv.

Jun 23, 2023
  12. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] Réception TNT.

Oui, mais ce sont les frais d'activation du service Frais d'activation : Décodeur TV Ultra HD 4K : 40€ Box Internet Fibre : Offre...

Jun 22, 2023
  13. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread [CommentFaire?] fichier lrv de gopro.

Merci Bertrand d'abandonner ta sieste encore une fois ...:bravo: Ce que j'ai fait avec toi récemment qui avait la flemme d'expliquer...

Jun 21, 2023
  14. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

il est normal d'essayer des techniques , de rencontrer des échecs et de remettre en cause nos certitudes. C'est d'ailleurs le seul...

Jun 20, 2023
  15. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

ouai, il y a a boire et a manger la dedans. Par exemple tu as toutes les applications de synthese vocale (transformer votre texte en...

Jun 20, 2023
  16. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

si tu dois modifier ce que tu as dit, il faut le faire avec un nouveau post, meme ci ca doit commencer par " bon, après vérification,...

Jun 19, 2023
  17. bcauchy rated Marina's post Je recommande ! in the thread Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".

On va clarifier un peu les choses :) et rappeler le bon usage de la fonction "supprimer" des messages dans les discussions. Nous sommes...

Jun 19, 2023
  18. bcauchy rated homero's post J'aime in the thread Petit défi sur Internet sans intelligence artificielle..

1 = Elzéar 2 = BCauchy 3 = Saint-Kro 4 = Alcoriza (Suspiria)

Jun 19, 2023
  19. bcauchy rated MTSM's post J'aime in the thread [Problème] grand angle osmo pocket.

Bonjour, Je possède la Pocket 2, et, Comme déjà dit, un accessoire totalement inutile avec cette caméra, l'angle de base est déjà bien...

Jun 18, 2023
  20. bcauchy rated giroudf's post Dislike in the thread Presets d'égalisation.

le probleme c'est qu'une égalisation part sur un signal particulier pour obtenir un résultat particulier. tu peux pas mettre une...

Jun 18, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous