Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Bilan de 3 mois d’utilisation de la GoPro 10.
résultat de l'essai de la gimbal Inkee Falcon : elle permet de filmer en intérieur avec la GoPro 10 en se déplaçant En extérieur ,...
28 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
Ah... tu crois vraiment que je n'avais pas compris ?:unsure: Ne te fâche pas.... :jap:j'avais réagi sur la forme voire sur la...
24 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon XF605 en approche ?.
lesquels ???? mais le smartphone bien sûr !:D Ou plutôt le dernier APN Foul Frême, car sans bokééééh comment pourrais-je m'exprimer...
23 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...
23 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Choisir des écrans avec ajustement de la hauteur ou demander à un menuisier de faire un support en fonction
23 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec...
20 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Ta démonstration est exacte pour le grossissement. Après, si on veut vraiment pinailler (:laugh::laugh:), le grossissement de 1 sur un...
19 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Free templates...bidon ?.
C'est peut être ça l'effet...de mauvaise surprise...;)
19 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Tout simplement en suivant le lien donné plus haut Accueil - Fédération Française de Cinéma et Vidéo et en cherchant la région idf...
15 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Bonjour, j'ai une autre idée, qui peut paraitre un peu farfelue à certains, mais pourquoi ne pas s'affilier à un club de cinéma et...
14 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Les métadonnées peuvent être affichées tout simplement sur média info. C'est la même chose que sur Catalyst gratuit. Et plus facile...
12 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
J'ai bien compris ce que tu voulais faire puisqu'il s'agit de copier... mon propre test pour voir si d'autres personnes (et surtout...
11 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
D'un autre temps? Diable. La voix off (mon fils) est encore jeune (29 ans). Vu qu'il étudie actuellement dans une école de théâtre, les...
9 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] 10.30 nouveautés.
voici les nouveautés Edius X 10.30 [MEDIA]
9 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Phil76 dans la discussion: Trépied iphone.
je vous remercie pour vos conseil je vais donc partir sur le manfrotto en carbone en espérant que les pieds qui me semblent fin, ne vont...
8 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Trépied iphone.
Et je rajoute à ce qu'à dit Bcauchy : on ne tire pas les tubes à fond, on fait une zône de recouvrement des tubes de 5 à 10 cms en...
8 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les polistes.
Pour conclure, la version courte (5mn) du film "Les polistes", en espérant qu'il s'affiche en plein écran ! Les polistes (5mn) par...
8 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
La gestion des couleurs HDR, c'est probablement cela le problème....Cette gestion du HDR n'existe pas sur CC2018... Dans les paramètres...
6 Décembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: filmé avec une osmo action à 250 euros.
André, Faut arrêter de vouloir faire à tout bout de champ un rapport avec le prix d'achat ! Si je te dis le prix de mon premier Nagra,...
4 Décembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025