Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mosaic dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).
:mdr::bravo:
23 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
OK il a été momentanément détourné par un ouïgours tchétchène qui voudrait se rendre au Donbass.... bon mais là le vol à vue c'est pas...
23 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Simuler une prise de son "étouffée" (depuis l'intérieur d'une voiture).
La méthode la plus simple . Tu diffuses le dialogue sur l'auto radio d'une voiture et tu recapture le son à l'extérieur de la voiture....
23 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importer un .mp3 dans DR.
Faudrait pas abuser de La Chimay, mais perso je ne laisse jamais tomber sans avoir compris et trouvé une solution. pour info, mon pseudo...
20 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
Une "touche avec une beauté à laquelle tu crois botter" plutôt que de "botter en touche", en espérant pour ne pas être à 15 sur le coup,...
20 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Voici en vidéo le résumé d'une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum, puisque déjà il s'agit d'une affaire qui pose la...
19 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide Surchauffe processeur.
Moi qui n'y connait pas grand chose, j'irai aussi voir de ce côté là. Cela m'est arrivé aussi d'avoir des dysfonctionnements à...
13 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] rotule 3D + trépied à colonne crémaillère bon choix pour video?.
Les pieds à colonnes peuvent être très stables aussi [ATTACH]
10 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.
Voir aussi les bridges comme le Sony RX10-4 : Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique |...
7 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
[IMG] Et le titre qui n'est pas des pires à l'époque est adapté aux chambres à air !
6 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Un nouveau Zoom, le Q8n.
Un nouveau "Muzikcam" chez Zoom, un successeur pour le Q8, 4K, streaming et totalement revu, le Q8n : Q8n-4K Handy Video Camera | ZOOM
5 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Le nom donné par le constructeur XLR-KxM J'imagine que ta remarque est spécifique à la prise jack du XLR-K3M. La façon dont c'est écrit...
4 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Cherche effet précis.
En même temps il était désespéré.... alors espérons que nous sommes pas arrivé trop tard... Notre hot line qui est souvent très...
4 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment dévoiler une bobine plastique ?.
La bonne méthode [IMG]
2 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Blackmagic organise une formation gratuite Resolve pour débutants.
[ATTACH] Blackmagic vient d'annoncer qu'ils organisaient une formation en ligne en français, certifiante, gratuite, destinée aux...
2 Février 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Amplifier un son très faible - Sound Forge pro 15.
Et si tout ça ... c'était des ... "salades" :D : Rebecca Stuhldreher Layton (layton555) - Profile | Pinterest
29 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sony AX700 et slow motion : grisé.
bonjour il faut se mettre en " xavc hd ". Pour celà il faut choisir le 2eme item à gauche ( les 2 petites fleches ) puis " reglage enr...
25 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix cornélien.
Personnellement je ne comprend pas ta stratégie . Augmenter la RAM OK mais je pense que c'est surtout le changement de CG qui pourrait...
23 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
Bon je prends le risque: Panasonic AG-CX350 Sinon, en raison du budget: Pana AG-HC-X1 (ou UX-90, UX-180) prévoir une bonne minette !...
23 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de markham dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..
Bonjour, nous avons egalement , une section mojo, avec perche, rig et autre micro smartphone.
22 Janvier 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025