module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Comme dit par Nicolas Poisson, Shotcut est parfait pour débuter. Surtout pour di news.

19 Mars 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] transformer un film hi8.

Bonjour, Il y a un souci, le TRV 145 est un Digital 8 alors que le TRV 67 est analogique, il est donc normal qu'il ne puisse pas lire...

16 Mars 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] vitesse / durée d'une image fixe.

"Vitesse/durée" n'est pas le bon outil car il sert à changer la vitesse de lecture d'un élément sur la time line. Pour s'en convaincre,...

16 Mars 2022
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sachem dans la discussion: [News] plug in bluffant.

Hello Je ne veux pas en faire la pub mais il y a ce nouveau plug in pour edius assez incroyable pour enlever très facilement des sons...

14 Mars 2022
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pourtant on avait bien arrêter le chimiste...comprends pas !? :perplexe: Le chimiste de la French Connectionjugé pour trafic de cocaïne...

13 Mars 2022
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro Rode Ntg4+ et Caméra Sony pxw-z90.

M'enfin, ça reste des bouts de chambre à air, vendus à prix d'or. Le moins cher et renouvelable avec le parfum que l'on aime, reste le...

13 Mars 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

LES EXPERTS : On devrait voir les coordonnées GPS à 0:26' et sur les différentes photos et leurs métadonnées, comparer le niveau de...

12 Mars 2022
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Il est planqué aux iles caïmans....? :-)

12 Mars 2022
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La technique du "bas Dior" : quel collant utiliser pour diffuser aujourd'hui ?.

N'oubliez pas le denier du CulTE, Amen !

10 Mars 2022
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

Pour info la courbe d'atténuation du XLR-K2M fonction de la position du potentiomètre. Conditions de la mesure: - injection d'un sinus...

9 Mars 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

La certification Netflix ne vaut que pour les productions financées par Netflix. Je me trompe peut-être, mais j'imagine que ces...

5 Mars 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Oui ! La première fois où j'ai embarqué sur un Cinq O on a dessalé dans le quart d'heure. Au trapèze j'étais un peu léger... Ma dernière...

4 Mars 2022
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

C'est quand même un peu galère de comparer bateaux et caméras, c'est trop cliché !

4 Mars 2022
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Bon la je t'arrête tout de suite , y a même pas un jaccuzi , une salle de cinéma et un anti roulis.. même pas en rêve ..:rolleyes: Cela...

4 Mars 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

C'est fait, coulé ...:laugh:..... mais comme saint kro ( le saint patron des sujets qui coulent ou le roi de la synchro et non pas...

3 Mars 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Eh non, moussaillon, t'as pas compris :on est en plein sujet. Le Super Maramu est(enfin plutôt était) à la voile ce que la Z280 est à la...

3 Mars 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Problèmes avec le GH4.

Bonjour gTex, Nous ne savons pas quelle est ton expérience de la prise de vue.... donc je risque une réponse inadaptée... le 12-60 Pana...

28 Février 2022
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

26 Février 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.

Il se ressemblent quand même énormément: ce sont deux micros canon, que tu vas utiliser pour les mêmes raisons dans les mêmes...

26 Février 2022
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les automatismes ou pas....!?.

Voilà une discussion qui va plaire à certains j'en suis sûr et peut être déplaire à d'autres aussi . Elle replace l'activité...

25 Février 2022