module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.

Les 3 choses essentiels 1) la neutralité , c'est jamais parfait 2 ) le vignetage... 3) la fameuse croix et baisse de netteté ;)...

14 Novembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Filtre ND variable.

Merci pour ces conseils. Je vais commander le kit Nisi ;)

14 Novembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

Oupps pas bien interprété son post c'est vrai. Pas donné avec le Sigma 24-70 2,8 Art II Mais ça a l'air d'une sacré bombe ooo ce...

13 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filtre ND variable.

ça couvre presque tout :good:

12 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

Il ne s'agit pas de querelles, juste de ne pas polluer une discussion avec des réponses inappropriées

12 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de D+100 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Bonjour Epilogue : j'ai bien acheté et utilisé ma protection en silicone. Je n'ai pas eu de pb de surchauffe. le modèle que j'ai...

12 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

C'est classique sur Ali... Un prix d'appel sur un accessoire affiché en premier et si l'on ne clique pas ailleurs, ben... on a...

12 Novembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

Alibaba et les 40 voleurs ....:D

11 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

Perso, j'attends qu'ils me paient pour commander leurs "produits"...

11 Novembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Problème] Icône de volume a disparu Davinci.

Donc tu peux utiliser les keyframes pour cela dans l'onglet Audio de l'inspecteur. Tu déplaces ta tête de lecture au début du changement...

11 Novembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...

11 Novembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Sony A6700: Test de nuit test en PP6.

A mon avis c'est le même en photo et en vidéo. Si en Vidéo, ton premier ISO est 400, cela doit correspondre à ISO 100 en photo si tu...

10 Novembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Recyclage et nostalgie : les images d'avant....

@caraibe, "utile" n'existe pas dans les ambitions artistiques !

9 Novembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

Même à l'époque, il y en a un le nez plongé sur son smartphone journal ! :laugh: Et le temps passe, la version couleur HD [ATTACH]

9 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Je pense qu'il y a un autre aspect si je peux me permettre ta vénérable analyse du prix au kilo et de la jupette bordelaise :jap: Le...

9 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

C'est le genre de revue qu'en générale je fuis ( bon là j'ai coupé le son est mis les sous titres traduit et à grande vitesse :D),...

9 Novembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

Les archives remontent à loin ! à l’époque, le Repaire était encore un p'ti café-resto :good: (je me souviens de sa gamutte grillée et...

9 Novembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Pour compléter ce qu'à écrit saint kro, cette languette est reliée à un axe en contact avec la bande, et la fonction principale de ce...

9 Novembre 2025
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de cadm dans la discussion: [Problème] Copier un clip étalonné d'une timeline vers timeline principale.

Ce soutien collectif m'a donné des ailes.

8 Novembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Non car le compartiment cassette ne veut plus descendre. T'as pas dû bien lire alors je prends les devants avant que l'on ne te tombe...

8 Novembre 2025