Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...
12 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
[MEDIA] Sans aucune prétention de ma part. Si y a des longueurs ça vaut je crois le coup de la voir entièrement Y a des bougés: La FX1...
8 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
Hello, Cool down, il y aura toujours des gens qui te diront que l'herbe est plus verte ailleurs, et il ne sont pas toujours...
7 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.
il y a des cameras stabilisees, au pif l'ax53 tu poses la question et tu fais la reponse, pas grand chose a dire du coup. pour l'immo ,...
6 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Testbox Sony A7IV : Comparatif BMPCC6K Pro, Sony A7SIII & LUMIX S1H.
Flûte, Mafach et moi avons cru un bref instant que tu allais le poubelliser ... mais par les temps qui courent, avec un vieux tromblon...
4 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
il y a des VTT electriques...avec ca tu montes n'importe ou
4 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.
D'après Apollinaire (et Wikipédia), il y en aurait 11000 à l'arrivée pour me punir si je ne reste pas abstinent ... "Si je vous tenais...
4 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.
Je squatte ... je m'attendais à trouver une vierge, j'y ai trouvé ça ... sans garantie : [IMG]
3 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam.
françois a publié un nouvel article: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam - François a...
3 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.
QUECHOISIR informe : "Au vu de la situation en Ukraine, les autorités françaises mettent en garde contre de potentielles attaques...
1 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
1 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
J'ai 2 clips pris au 300mm en appui contre un tronc d'arbre. Le sujet est une perruche à collier qui se nourrit. J'ai eu le temps de...
31 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonsoir, Je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé. D'après ce qu'on peut voir dans les tests sur le web, la stab boîtier + objectif...
31 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Led Godox VS Nanlite en bi mode..
Dans certains cas c est surtout très utile de pouvoir contrôler la temperature et l intensité des luminaires presents lorsqu ils sont...
22 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de didas dans la discussion: Capturer le signal 4k de la Sony pxw-x70 dans un ordi ?.
Bonjour tout le monde, je confirme que la capture sur pc windows 10 du signal UHD (3840x2160) via la sortie HDMI de la caméra Sony...
21 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: rig d'épaule pour FX6.
si tu utilise un rig d'epaule, tu auras forcement le LCD de la camera devant les yeux (souvent meme trop pres, c'est pour ca que je...
21 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Orientation écrans.
L'avantage, c'est que tu peux mettre plus de monteurs les uns sur les autres pour bosser
21 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis vétusté : donner ou vendre?.
Pub discrètement placée par un agent de la marque adverse ... très sournois, quasi indétectable :-) Le retour de la guerre froide......
20 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
Dans le gratos bien plus performant que Moviemaker et moins gourmand en ressources que Resolve, il y a Shotcut ... et en plus il tourne...
19 Mars 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
Au contraire, elle est très peu bridée: il manque la gestion du 10 bit et quelques effets avancés, mais ça ne manquera pas à un...
19 Mars 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025