Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Comment dire André..... En quoi le fait d'être "dans le son" ferait de moi un ignare de l'image ? Même si je ne suis pas monteur...
1 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Nous sommes au moins deux avec Charlie47 à ne pas comprendre le terme couper. Perso pour un fondu enchainé, de 5 secondes, je prolonge...
1 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.
Nous sommes bien d'accord qu'il faut de la matière pour faire le fondu. Le terme coupé est trompeur, surtout pour un novice. Si notre...
1 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Snap sort en ce moment une nouvelle camera (Pixy) pour votre smartphone pour les fans de Snapchat. Le point particulier est que cette...
1 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.
Bonjour à tous Quelques images à partager dans la petite vidéo ci-dessous dans laquelle moineaux et gros-bec sont les...
30 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.
Il y a eu des tonnes de faux Sennheiser Evolution (e835, e845, e9xx). Les annonces se suivaient sur eBay, au 1/10ème du prix...
30 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
La réalité du terrain en vidéo il me semble la pratiquer depuis pas mal d'années. Il ne s'agit pas d'appareil de laboratoire (!!!?) et...
28 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
Je n'ai toujours pas compris pourquoi la définition temporelle (fluidité de mouvement) était dépendante de la résolution spatiale...
28 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
C'est juste un pb de culture je t'assure...parce que là y a quand même un petit pb ..;) Maintenant si on ne voit pas de différence...
28 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le son du papillon, le soir au fond des bois.
ca depend pourquoi faire, parce que les ultrasons tu les entends pas, donc si c'est pour les ecouter.... alors tu as le choix: 1) tu...
21 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
N'aurais tu pas un peu "chargé la mule" ?
19 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...
18 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: ITIN, utilitaire de JCM pour tracer un itinéraire..
Download Route Generator il est facile à utliiser version 1.9.1 cordialement
18 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
"La famille ça fait partie des petits soucis quotidiens" chantait Sheila et André Gide a écrit "Famille, je vous hais !" Et pour les...
15 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
MER** Soigne toi bien !! P...ça donne tout ce que tu as décrit ? Tiens moi au courant ici ou par phone ou MP. Dans les magasins je mets...
15 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les visites du renard.
Bon courage BCauchy! Les renards au Japon sont considérés comme des animaux à part avec des pouvoirs magiques. [SPOILER]
15 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Les visites du renard.
Oui...M...e ! Même si tu es solide...! Tu es comme moi, tu n’as plus l’age ! Remet-toi vite et donne de tes nouvelles ! A+ JB
15 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les visites du renard.
Pas sûr. Les vaccinés sont fragilisés vis à vis des nouveaux variants. Je ne suis pas vacciné et pour l'instant pas contaminé ou alors...
15 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: perte de mise au point avec AX700.
en rappuyant une fois de plus sur le bouton auto/MF , j'ai retrouvé la mise au point automatique tout est bien qui finit bien
12 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...
12 Avril 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025