module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Khronos dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Voir aussi la marque 8SINN pour ce type d'accessoire.

15 Mai 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

en tout cas celui la marche avec l'appareil mentionne. avec l'usb-c il faut faire tres attention au cable qui comporte un chip qui liste...

13 Mai 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de françois dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.

Bonsoir Bcauchy, Merci mais je jette l'éponge....pourquoi passer finalement à un autre soft qui a du mal à lire mes rushs XAVCI ou L en...

11 Mai 2022
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

On gagnerait du temps en faisant des mariages collectifs comme dans l' Église de l'Unification et là, la Gopro permettrait d'avoir au...

10 Mai 2022
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

C'est large la Gopro et au moins ça m'aurait épargné un télex : "Il est où le but ?":D

10 Mai 2022
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

C'est le Botox ! ;) Oui, comme le chercheur sur un télescope ou une lunette astro.

10 Mai 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pas forcément puisque que la Z280 possède une large plage de focale permettant de varier les valeurs. Intéressant entre autres pour le...

10 Mai 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: proxy ou medias optimisés.

Je monte sur un PC portable avec un I5 8300H, 16Go de RAM, une GTX1050 avec 4Go de VRAM. Grâce aux Proxys, ça fonctionne de façon fluide...

10 Mai 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Tiens c'est marrant c'est ce que je faisais avec mes mini-caméras (*) montées sur la griffe flash de mes hybrides. L'avantage c'est que...

10 Mai 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: proxy ou medias optimisés.

SHOTCUT est devenu un logiciel de montage très évolué, d'utilisation assez classique par rapport à d'autres logiciels payants du marché...

9 Mai 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: proxy ou medias optimisés.

Bonjour, En gros: optimisé et proxy c'est pareil. Ce sont des copies de tes rush en versions moins lourdes (et donc un peu abimés)...

9 Mai 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

Pour bien faire, d’abord éviter le bocal. ! :perplexe: Préfère une assiette ou un distributeur. Évite la fenêtre: comme...

8 Mai 2022
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Une nouvelle méthode épilatoire intégrale ...

8 Mai 2022
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

Ben oui, en vidéo tu peux dire aussi que ton AX700 est venue un peu tard après ta ... je ne sais pas quoi avant la FX1 ! Le temps...

7 Mai 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...

5 Mai 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

C'est pourtant toi qui as amené cette histoire de pro dans la discussion, non ? Et moi, j'attends des indications précises afin de ne...

5 Mai 2022
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Hello Marina :hello: De rien ! Alors effectivement sur l'interview c'est à mon sens la seule partie où c'est le plus facile pour...

4 Mai 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis...

3 Mai 2022
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Utiliser les mots justes, se relire ... et commencer par lire ce qui a été dit précédemment, se garder de suppositions sur la compétence...

1 Mai 2022
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Aux dernières nouvelles, il est sous aspirine... :D

1 Mai 2022