Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Pas très sympa ... :perplexe: On pourrait d'ailleurs fermer ce sujet qui ne correspond plus à la demande. Bonne journée.
19 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Tellement HS que ça va finir au café dès que j'ai fini le mien :D:mdr: Il était bon :good:
18 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Toujours en W10/Resolve 17. Le grand saut ?.
Entièrement d’accord ! Et en plus Microsoft n’arrête pas de truffer son OS de gadgets sans intérêt...
16 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Surcouf (1992, 2012)
16 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Pourquoi devrai-t-il payer 5 300 € pour remplacer du matériel neuf dans l'enseigne qui n'aurait peut être pas bien fait le boulot !?!?...
15 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.
14 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?
14 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premiere crash au démarrage en boucle.
Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.
11 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
Bon eh bien ça n'a pas trop dérapé, et on ne s'écharpe pas, même en s'accusant de mauvaise foi ! Ben oui chacun fait "ce qui lui plaît",...
10 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Les deux messages ont été supprimés par... bcauchy :D le premier à 1h26 le second à 1h47 Il y a des heures où il ne faut pas toucher à...
10 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
D'habitude tu ajoutes que l'on achète pas une Porsche ou une Ferrari pour y monter des pneus rechapés. C'était l'intervention du...
9 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
Des batteries fichées S , j'espère qu'elles n'explosent pas !
9 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ludovic Beillard dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
j'ai commandé la nx80 je pense que pour 1800 euros en occase c'est un bon choix :) merci beaucoup de votre aide
8 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Que peut-on faire avec cette configuration ?.
j'en utilise encore un , mais seulement pour surfer sur internet, un peu de youtube et lire mon email. Cette serie de laptop DELL (62xx...
4 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
C'est sûr qu'avec ces trois étapes, le PC ne risque pas de montrer des signes de faiblesses. :D Ils ne disent pas s'il faut le...
3 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Montage clip ancien (2008) en 1440x1080.
Pas de réponse et pas trop le temps en ce moment : Pour mes HDV avec V18.01 : Avant de créer la TL : import des clips dans le média pool...
1 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Comme le chantait Sheila : "L'école est finie", du coup la récré aussi. :D Comme trop souvent, suivez mon regard, :hum: il faut...
1 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Throwdovic dans la discussion: GH3 - Rideau obturateur bloqué fermé.
Bonjour à tous, Merci énormément pour les conseils... et grâce à vous et à la détermination => SUCCESS Pour répondre : - La batterie...
1 Août 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Franchement André tu pousses vraiment très loin... on en connait plus ici sur toi que que sur le demandeur.... et toujours la même...
31 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
C'est la liste des GPU pour Premiere Elements, pas Premiere Pro. Sa carte graphique est bien listée sur le site d'Adobe pour Premiere Pro.
31 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025