Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...
25 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
André, tu devrais changer de pseudo et choisir "Colombo" :D tu pourrais ainsi nous parler de ta femme.:mdr: Tu m'obliges encore une...
24 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
[IMG] Effectivement, plusieurs citations correspondent au personnage et situations : Citations - Columbo ;)
24 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
pour les batteries, tu ne trouveras pas un appareil petit avec une grande autonomie. Ca se trouve sur les camescopes qui permettent une...
24 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
pour fluidifier un timelapse on peut aussi bloquer des zones qui vibrent trop (des arbres par exemple) avec un cache. dans le cache soit...
22 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Patrick31150 dans la discussion: youtube "upload failed".
Alors là, je dis BRAVO!:bravo: Sur mon DD le répertoire s'appelait "Roselière" avec un accent. En faisant l'export simple sur mon DD...
20 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Achat de RX 10 Advanced.
A la prochaine version... c'est de bonne guerre ;)
18 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 24 fois la vérité par seconde.
Le "Grincheux " par cette citation qui avait peut être un sens au moment où il l'a dit ... n'est qu'une peau de banane repris par...
16 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Extraire vidé d'un DVD.
Effectivement, cette demande est complètement hors charte. Elle a donc été fermée
15 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: youtube "upload failed".
Bonjour, D'une manière générale, je pense qu'il n'est pas judicieux d'exporter vers un site en upload et quelle que soit l'application...
13 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de OriginalFlyFucker dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Effectivement, si j'avais été astrophysicien j'aurai aussi pu trouver une galaxie habitable, ce n'est pas le cas, je ne suis pas monteur...
13 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
un balayage, c'est typiquement le truc qui saccade si tu passes de 50 fps a 24. il y a une formule qui indique le temps de balayage...
12 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Saturation canal gauche.
Pour comprendre le 32 bits à virgule flottante : Comprendre les fichiers 32 bits flottants | AFSI
12 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Problèmes avec Win 11.
Win 11 est associé à une puce de cryptage et BitLocker Quel intérêt y aurait-‘il à crypter des gigas de vidéo ? Même si le cryptage...
11 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] pour capter un bon son de 6 micros.
c'est pour ca qu'il faut faire simple. Si les 6 personnes sont rassemblees dans un espace gerable avec 2 ou 3 micros, ca sera plus...
11 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Achat de RX 10 Advanced.
Je dirais plutôt: ça n'était pas trop la pratique de ce fournisseur. Mais depuis 2 ans environ, on retrouve régulièrement la même grosse...
10 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: mon ami le castor.
bonjour à tous, une petite vidéo tournée principalement avec le R5, votre avis ? [MEDIA]
8 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.
Le technicien de surface est passé. Le terrain est encore glissant, attention donc.... A la première glissade, je ferme.
8 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jeanmichel74 dans la discussion: Effet absent dans pinnacle 26.
hello à tous D'abord un grand merci pour votre écoute et votre aide mais au bout d'un mois à écumer les forums , à suivre la...
8 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Adobe Audition VS Izotope RX 9.
Si on parle du rapport entre le signal enregistré et le souffle, il me semble impossible d’atteindre de telles valeurs en audiovisuel....
7 Septembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025