module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

Cette Osmo 3 est surprenante, c'est vraiment l' outil le plus innovant de l'année, je suis surpris comme elle encaisse les grands...

Dec 7, 2023
  2. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

Excellent Bertrand... mais non, AQW333, pas de tags, de boîtes aux lettres défoncées, de chouf en bas de l'escalier ... par contre la...

Dec 7, 2023
  3. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

Je ne savais pas qu'il y avait des barres HLM à Saint Mandé ...tout se perd mon brave monsieur :cry2:... Le contre jour bien vu dans le...

Dec 7, 2023
  4. bcauchy rated Jacky Bohère's post J'aime in the thread Chutier Edius 11.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé à monter avec Edius depuis la version 4. Edius était pour moi un logiciel de montage...

Dec 6, 2023
  5. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

Exact ! Dans le passé ça aurait pu être Pointeur mais le point est automatique sur la Dji Pocket ! C'est le Progrès ! Edit : [SPOILER]

Dec 5, 2023
  6. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

C'est pour Premiere Pro ! :D

Dec 5, 2023
  7. bcauchy rated saint kro's post Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

Sûr que c'est plus simple que de dire péripatéticienne, surtout avé l'accent du cru :D

Dec 5, 2023
  8. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Enregistrements incrémentiels de projets.

IG= instagram FB= Facebook [IMG]

Dec 3, 2023
  9. bcauchy rated giroudf's post J'aime in the thread Cam pour captation tennis.

quand je disais 2 cameras, c'est pas pour un autre angle (ce qui necessite une seconde perche) , mais plutot en monter deux cote a cote....

Dec 3, 2023
  10. bcauchy rated jakin1950's post Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

LRF : low resolution file on le trouve sur la Go pro , et d'autres actions cam c'est un fichier utilisable pour l'export en streaming...

Dec 3, 2023
  11. bcauchy rated svt's post J'aime in the thread Matériel son pour film nature.

Quand on enregistre des sons dans la nature, on a habituellement un bruit de fond naturel, on a pas le silence d'un studio...

Dec 3, 2023
  12. bcauchy rated Guilerep's post J'aime in the thread [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

Bonjour kailan, on ne fait pas de video de 10 heures tout simplement.... Cela me rend fou ce gaspillage de resources informatique pour...

Nov 29, 2023
  13. bcauchy rated LiquidPro's post Dislike in the thread L'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch....

Laissez-moi vous conter l'incroyable épopée de Carl Erik Rinsch, qui fait la une de certains médias en ce moment. Carl Erik Rinsch,...

Nov 28, 2023
  14. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

un test en nocturne et cinetone [MEDIA] [MEDIA]

Nov 28, 2023
  15. bcauchy rated jakin1950's post Dislike in the thread [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

pour être parfaitement exact , la vidéo du matin a été filmée à F8

Nov 27, 2023
  16. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread Simplifier l'export de photo extraites d'une vidéo.

Avec la version 18.6 fenetre Color Menu file Ligne export sous choix curent frame as still

Nov 27, 2023
  17. bcauchy rated Ty-Rex's post Je recommande ! in the thread Synchro Audio MXF.

OYEZ OYEZ VICTOIRE :!!!: Je viens de trouver une solution à la question initiale de synchro son. J'ai essayé la conversion...

Nov 26, 2023
  18. bcauchy rated jakin1950's post J'aime in the thread [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

je n'ai pas acheté la poignée Premier essai de Slog3 à l'insu de mon plein gré en pensant faire un cinetone . En 2 jours , je n'ai...

Nov 26, 2023
  19. bcauchy rated mat321$'s post J'aime in the thread Avis - Config PC pour 2024.

pour les ssd je reflechis mais j'ai quand meme une limite de budget donc des 4to 990pro c'etait 300€ et j'ai trouver des p3plus a 190,...

Nov 25, 2023
  20. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 3.

Très bonnes, les images "We Transfer" de la Pocket 2 ... OUF ! Imaginons si un futur "client" pour elle avait vu ton comparatif !

Nov 24, 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous