Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
des histoires exemptes de propagande ? ca devient difficile. Meme une histoire d'amour.... woke: (une veuve ne peut etre jouee que par...
8 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.
8 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...
8 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Je croyais l'affaire résolu avec Bandicut :D C'est un soft pour moi ça :laugh::laugh::laugh:
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et...
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais...
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.
Pas encore en précommande .. Et j'attends les tests avant de sortir ma CB :mdr::mdr:
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.
on voit enfin pouvoir observer la mouche qui pète sur Mars
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.
Voici celle qui va mettre la BMPCC au placard, l'OSMO Pocket II à la poubelle , les Go Pro au concasseurs.... Bientôt en...
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonjour, Merci beaucoup Bertrand pour ton message et je suis à nouveau très honoré par ton "Coup de Chapeau". Comme toi, j'ai aussi...
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
J'ai utilisé l'ancienne version Zoom Q4, il lui fallait de la lumière et pas trop contrastée. En extérieur jour c'était très correct. Ne...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Je ne comprends rien ... tu achètes en fonction de ce que penses le fabricant !? :perplexe: La stab est utilisable dans ton contexte...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
oui je comprend, mais du coup en exemple tu nous montres une video d'un clip tourné peut-etre par des pros avec des cameras de oufs et...
5 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
La dynamique chute avec la montée en ISO pour 99.9% des APN, vu qu'ils ont un ISO analogique. Néanmoins, il ne faut pas se laisser...
4 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Duplication d'une partie de la bande son PR pro.
Dans ton cas je procède un peu différemment Je superpose sur une nouvelle piste le même rush (ou le son est mauvais) Je rend sa piste...
4 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Pour l'instant ça reste encore moto, crado, clodo, resto, dodo, micro, projo, photo (FX-30 off course ! Pas de HS sinon on va encore se...
3 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
Trop tard, AQW333 a tout balancé ! :mdr: ... Faut continuer à te chauffer au mérite, tu risques d'en avoir besoin cet hiver ... Moi je...
3 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Malheureusement ces moments d ennuis très utiles, qui servaient au développement de l imagination et aux périodes de réflexion sur soi...
1 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025