module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

En lieu et place des cartes "drones" de Géoportail, souvent erronées, toujours imprécises, je recommande chaudement d'utiliser FlyBy....

18 Novembre 2025
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme - DJI continue d’étendre sa...

18 Novembre 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

je ne peux que confirmer ce que Bertrand a évoqué. Lorsque j'ai mis la mienne en vente sur Le repaire et sur LBC. Aucune réponse sur Le...

18 Novembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Bravo ! Je t'embrasse (me permets). Merci à toi, "on" apprécie tes interventions ici :bravo::jap::approb:

18 Novembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Joyeux anniversaire !

18 Novembre 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Pourtant en juillet tu attendais qu'elle soit disponible :D

17 Novembre 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débits de transfert USB 3.

ca baisse parce que les clefs usb on en general du cache, donc quand tu copies un gros fichier, ca vide en premier le cache, puis quand...

16 Novembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nitrate dans la discussion: Débits de transfert USB 3.

ooo ok je passe en M.2 externe :laugh:

16 Novembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: S1II en vidéo : codec....

Je vais tester tout ça, merci. Le LOG, y retrouvant d'une certaine manière l'esprit "récupération" du raw en photo, je suis très fan....

16 Novembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.

Si tu vas vers la pomme, choisis bien un macbook pro, pour avoir quelque chose de ventilé et donc qui te garantit une perf constante....

15 Novembre 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.

15 Novembre 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

A un moment donné, il vaut mieux préconiser le bon matériel même si ça dépasse le budget initial, car un bidule pas cher reste un...

15 Novembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire matcher Z90 et Gopro.

Merci a tous les deux. J’ai fait le travail a la main …. A+JB

14 Novembre 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.

Je prends le rose évidement ...pour des reportages au bois de Boulogne :rolleyes:

14 Novembre 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

Alors là, je suis sur le cul ! André, c'est de la mauvaise foi ou tu ne sais pas lire une URL ? Absolument pas, je rectifie parce que...

14 Novembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Choix d'une caméra pour un lycée.

Cherchez l'erreur... :rolleyes:

14 Novembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.

Les 3 choses essentiels 1) la neutralité , c'est jamais parfait 2 ) le vignetage... 3) la fameuse croix et baisse de netteté ;)...

14 Novembre 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TILAIN dans la discussion: Filtre ND variable.

Merci pour ces conseils. Je vais commander le kit Nisi ;)

14 Novembre 2025