module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fluidité de l'image en 50i/s en lumière artificielle.

André, sebyrollins ne s'adresse pas à toi, mais à filsdecajeul qui a ouvert cette discussion et qui possède un iphone

13 Octobre 2022
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Peignier dans la discussion: Problème d'ouverture de DaVinci Resolve.

Oui, c'est bien ce que je redoutais. Après l'installation, 3 raccourcis se sont affichés dans le menu démarrer : 2 Blackmagic et le...

13 Octobre 2022
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

ouai, le jour ou on te propose de visiter...

12 Octobre 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

bon , bcauchy s'achete une nouvelle camera tous les 3 ans, la derniere en 2019 et on est en 2022, et c'est bientot Noel....

12 Octobre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..

Utilise le tous les jours et tu n'auras plus besoin de te poser de questions lors du démarrage

12 Octobre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Bonjour, Voici une nouvelle vidéo de 2 minutes. [MEDIA] 12 septembre 2022, 08:56, les premiers rayons du soleil trahissent la...

12 Octobre 2022
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Ben non, c'est pas la télé mais un flux adsl si on en croit le chemin indiqué [ATTACH]

12 Octobre 2022
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Rycote se lance dans la fabrication de microphones.

Rycote étend sa gemme de micros avec des modèles "crayons". Pencil Condenser Microphones | Rycote Je sais, le son tout le monde s'en...

11 Octobre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Effets dans Première Pro CC 2022.

Faut que tu changes tes verres, vite.. :D

11 Octobre 2022
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

L'important, c'est l'humour :mdr:

10 Octobre 2022
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Stigma_max dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Je précise que les films que j'enregistre pour les garder ensuite sont des vieux films en noir et blanc pour la plupart ou muets. J'aime...

10 Octobre 2022
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Détail : Pas Super8 mais 8 mm, Spielberg étant né en 1946 et le Super8 en 1965 :good::bravo: La preuve : L'inspiration est revenue !

9 Octobre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

1ere prise en main de Slashcam avec le SONY E 18-105 MM F/4 G OSS PZ (Zoom motorisé équivalent 27- 158mm et Stabilisation optique )...

9 Octobre 2022
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Putain, (un mot qui t'est cher) André, si on raisonnait comme toi, toujours une histoire de fric, le cinéma et la télé n'auraient jamais...

9 Octobre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Avec cette vidéo bien plus intéressante et plus réaliste on est plus dans la cible [MEDIA]

9 Octobre 2022
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

je crois que la TV s'adapte a un look smartphone/facebook. Les jeunes sont habitues a consulter des ecrans dont plus de 50% de la...

9 Octobre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Donc, parce que tu considères que le scénario ne vaut pas un clou, tu vas bosser comme un gougnafier ? L'avantage de l'intermittence,...

9 Octobre 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Oui c'est le nouveau concept TV.. Il faut à tout prix (essayer de) maintenir l'attention visuelle du téléspectateur, pendant que le ou...

9 Octobre 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Beagle92 dans la discussion: Version pro : conservation des données ?.

Bonsoir à toutes et tous, Version gratuite remplacée par version Studio qui marche à merveille. J’ai bien conservé l’intégralité de mes...

8 Octobre 2022
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

Faut encore qu'elle se tourne du bon côté ... et pour se coucher sur le capteur, ça rappelle le cul sur la photocop .... et certaines...

8 Octobre 2022