Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Bonjour, Alors, pour les non initiés (comme moi :laugh:) qui se demandent ce qu'est le LHR d'une carte graphique, voici quelques...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
une video ca se joue a l'envers...non ? ou alors tu tapes "count from 0 to 1000" Count From 0 To 1000 In 10 Minutes - YouTube Counting...
19 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: Edius vers Davinci - problème de récupération des clips dans la Timeline.
Si tu t'aides du tutoriel du formateur D..Clarke tu ne devrais plus rencontrer de problème. [MEDIA]
18 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Davinci Resolve pour restaurer des films 8 et Super 8 ?.
Hello, Je fais court par manque de temps : Oui, Resolve est tout à fait indiqué, à plusieurs titres d'ailleurs puisque le "dosage" de...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche convertisseur Hi8/USB ?.
Bonjour, J'utilise cette interface sans problème. Elle est livrée avec un logiciel de montage. A mon avis, la qualité du résultat...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Micros : différence entre jack 6.35mm et XLR ?.
Les cravates en XLR permettent une liaison symétrique et une alimentation fantôme 12 à 48 V. Encore que pour certains cravates à pile il...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: [VotreAvis] Edius et Izotope RX10.
Bonsoir à tous, @Bertrand, oui, je suis ravi, l'auto focus est parfait. De plus la MAP change très rapidement en se décalant très...
17 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
En somme il lui reste au moins 30j pour terminer son montage
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Les Combattantes"....
... mais la boite qui avait déjà signé le contrat pour étalonnage en a eu vent et ils ont gueulé : "Ca pas, non ?! De nos jours, mettre...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
D'emmerdeurs, d'angoissés qui plombent l'ambiance, d'ultra-perfectionnistes qui bouffent du temps et donc du pognon, de matos qui reste...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: indécis sur mon nouvel achat de boitier video.
Dans ce cas il me semble que la C70 est la meilleure option : une autonomie de 170 minutes avec la batterie de base, une alimentation...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....
La rousse, la brune, la blonde, la bonne soeur dont on ne sait si elle est chauve sous le voile ou la cornette ... La pute, la...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: "Les Combattantes"....
A la fin de la saison 2, ça fera 32 et normalement, les gens patients comme Bertrand seront aussi capables de lire sur les lèvres. ;)...
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
@AQW333 : Ca me rappelle un tournage pour une célèbre émission de faits divers des années 1990 pour laquelle je bossais régulièrement,...
15 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
Bonjour, Je n'ai pas d'appréhension à utiliser de nouvelles fonctions et découvrir une nouvelle version, car la plupart du temps les...
15 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: "Les Combattantes"....
Attention aux mots sensés porter la poisse et vous forcent à arroser les participants au tournage au Café du Repaire ... on ne dit...
14 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.
Cela peut intéresser certains: Caméra d’action GoPro HERO11 Black (étanche et avec stabilisation) [IMG] 450€ au lieu de 710€ :good: Un...
14 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
Saint Mandé ça craint ......repérage pour braquer une banque.
14 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Par quoi remplacer un micro Sennheiser K6/ME66 ?.
Je ne vous savais pas aussi intimes :D:mdr:
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est vraiment nécessaire à la compréhension du fil ?:rolleyes:
13 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025