module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je suis pas encore sourd pas loin, mais à coté :D [ATTACH]

6 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.

Yes, c'est cette version que j'ai... [ATTACH] A+

6 Novembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Pour la photo 1, le point n'est pas sur la boucle d'oreille mais sur l'épaule du marié [ATTACH] Et pour la deux le plus net ou le...

6 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est vrai qu'il y a eu des exemples de confusion dans cette discussion et qui tournent en cercles ...

6 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

5 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

A se demander quand même si, pour isoler visuellement une personne dans un groupe, il ne serait pas plus simple d'assombrir l'entourage...

5 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

C'est reparti.......:mdr::mdr: Inutile de se noyer dans des calculs mathématiques complètement inutiles pour un opérateur en cours de...

4 Novembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Je suppose que tu es certain que la distance de MAP entre les deux images est identique. Pas moi. La première est faite rigoureusement...

4 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma...

4 Novembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Quand tu écris on comprend que la citation a été modifiée par un modérateur. Je te l'accorde que les posts modifiés après une réponse...

4 Novembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...

3 Novembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Et OM System ?.

Bonsoir, C'est normal. Même date de sortie (mars 2022), même prix (2199 euros), même format capteur micro4/3... Je commence à connaître...

2 Novembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.

Tu sais bien que je fais partie des papys vidéo, comme Bertrand et bien d'autres. Alors tu sais aussi que pour ce qui est de faire pipi...

2 Novembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Et OM System ?.

Je pensais effet que ça pouvait être intéressant, mais pourquoi faut-il que toujours ça dérive ?

2 Novembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Ben voilà!... problème résolu !!! Il m'a suffit d'aller sur Pinnacle / panneau de configuration/ Exporter aperçu et en bas sur...

2 Novembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et OM System ?.

Tu as parfaitement raison. Alors que la gamme Olympus avant leur rachat n'était pas franchement interessante pour filmer, il y a un vrai...

2 Novembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

Inviter la belle-soeur dans le Midi ? J'aurais plutôt vu le Grand Nord pour lui refroidir la libido ... encore qu'il y ait le risque...

1 Novembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

Alors, c'est filmé avec un A7S III, et pour la prise de son, c'est un micro Schoeps avec sa bonnette anti vent bien évidement les plans...

1 Novembre 2022
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

J"ai une imprimante Epson (pas Varin : ET-8500) qui a le même syndrome : elle, c'est le mot "imprimer" qui la rend caractérielle !...

31 Octobre 2022
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

bon c'est une approche epicurienne de choses, mais on peut en avoir une plus mercenaire qui consiste a prendre le meilleurs matos pour...

30 Octobre 2022