module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

A la différence de la plupart des APN, les caméras type "ciné" ont une dynamique largement indépendante de l'ISO. Le réglage d'ISO est...

23 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Comment régler exportation ?.

Commencez aussi à vous entraîner avec tam-tam et signaux de fumée, on sait jamais... :D

23 Novembre 2022
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: [Rumeur] Edius X.

Bonjour, Essaies de contacter par mail le SAV je penses qu'ils pourront te dépanner ! à bientôt

22 Novembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration pour montage sur Adobe Première Pro.

OUI je suis d'accord 1To pour les système et programme c'est trop 250 Go ou 500 Go au pire c'est suffisant. Sur mon 240Go(en décimal)...

22 Novembre 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleur lumetri impossible sur Premiere pro.

Si Elle et en bleu les effets sont désactivés regarde ma capture écran Si elle est en blanc je comprends pas

22 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Questionnement choix micro pour prise son fiction.

:idea:.... Pas con le rosbeef ...puisque le son est une suggestion, une illusion comme l'image ;-) :good:

20 Novembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Affaire Rickenbach, 15 ans d'infiltration au service de la DST (document révélation).

Au mois d'avril dernier, trois de mes agents m'ont rapporté ce document qui, je dois dire, m'a fait froid dans l'dos ! Etant donné la...

18 Novembre 2022
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.

Tout comme pour les utilisateurs de Windows qui n'utilisent pas Windows Movie Maker. :D:laugh:

17 Novembre 2022
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Questionnement choix micro pour prise son fiction.

Mouaif. C'est comme pour mettre un éléphant dans un frigo: tu ouvres le frigo, tu y cases l'éléphant, et tu refermes. Simple quoi. Mais...

17 Novembre 2022
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mise à jour 18.1.

Bonjour Je n’ai eu aucun plantage Les 2 nouvelles fonctions Dialogue isolate et leveler sont accessibles dans les pages cut, edit et...

16 Novembre 2022
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film 1917.

Bonjour, Ce film fait partie des références pour les gens possédant un home cinéma. Ce qui est mon cas. On peut l'acheter en UHD HDR...

16 Novembre 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Film 1917.

Hier soir, j'ai rapidement regardé le début de 1917, sur la 2 et assez impressionné par ces longs plans séquences j'ai voulu en savoir...

14 Novembre 2022
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mise au point avec AX700.

il y a eu une discussion sur le Repaire je vous propose de prendre les paramètres de Bertrand Cauchy , ils sont parfaits

14 Novembre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [CommentFaire?] Fourmillement dans les basses lumieres.

:laugh: Non je ris mais la question est logique, c'est la première qu'on a envie de poser logiquement, je te comprends... Donc pour te...

14 Novembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Après le transfert, le hors jeux..... On ferme, c'est l'heure des gouttes :D

13 Novembre 2022
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Ca pourrait devenir une technique... Si t'aimes pas la direction que prend un sujet, tu peux toujours le bombarder de posts, peut être...

12 Novembre 2022
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Il faut surtout assimiler ce qu'on a lu :D:mdr: Bon, cinq pages sur un simple coup de gueule, je pense que ça mérite le café. Dommage...

12 Novembre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Chang'pa'd'main, on sent'k'ça vient...:D

12 Novembre 2022
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]

12 Novembre 2022
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mise à jour 18.1.

Habituellement et en toute logique, on ne fait pas de mise à jour tant qu'on a des projets en cours....

12 Novembre 2022