Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: graphique rotule video.
Les fabricants indiquent le poids max de leur rotule, je vois pas bien l'intérêt de se compliquer la vie. Les têtes permettent un...
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
"Une fois qu'on a passé les bornes, ya plus de limites" Merci à Alphonse Allais (via Homero...), Une citation qui trouve bien sa...
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour les inspirés ! Perso j'ai trouvé un autre moyen pour doper ma créativité (d'autres l'avaient trouvée bien avant moi) :idea: :...
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: plusieurs versions de Premiere.
Franchement les vignettes je m'en tape... Bien souvent les extraits sont trop courts dès qu'on réduit la timeline, alors je fais sans......
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.
Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème....
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DeepFake Live.
bon, je vais piquer vos photos et vous faire dire des conneries... allez, par qui je commence.... au hasard... [ATTACH] comme quoi...
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
c'est ce que disait un photographe. Les appareils de photos deviennent tellement performants et compliqués, que tout ce que j'ai comme...
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Mince ! je ne savais pas ça. (Dans mon cas, vu mon opération cardiaque, il vaut mieux que je prenne donc que des douches aucun risque...
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Si le mien pouvait filtrer mes acouphènes.... :rolleyes:
6 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Possible, bien que j'ai trouvé sur le Web un Carl Jung viticulteur qui aurait inventé le pinard sans alcool, l' homonyme, le maître à...
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Heureusement qu on ne sert pas d alcool au café du repaire... quoique...
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Tout va très bien, Mr Bertrand, sauf parfois votre commande de zoom qui accroche, mais ça s'arrange sans passer par les urgences, faut...
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
On sait tout de suite à qui ce message subliminal s'adresse ... pas vrai Nestaphe ?
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Déçu par un intervenant en privé, certainement. Mais encore une fois, un forum est un lieu de discussion publique, inutile de...
4 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
suite.... Et peu importe ce que l'on va filmer et si l'on est amateur ou pro, l'intérêt est de savoir comment et avec quoi. Pas...
2 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
A ta question je fais la même réponse qu'il y a cinq ans : non. Utiliser un enregistrement HLG pour améliorer la dynamique sur un...
2 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de imaxll dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour messieurs, je me sens bien humble en vous lisant, je vois que vous êtes pétri de culture cinématographique .... votre savoir et...
1 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....
Absolument pas. Le GPU utilisera plus de VRAM et de puissance de calcul pour maintenir l'affichage en plus haute résolution (plus de...
30 Novembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025