Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
L'anamorphique élargit le champs c'est logique Mais la netteté en prend un coup ! comme constaté : C'est enregistré en pixel...
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Salut caraibe :) Pourquoi cette question ? Chez moi le téléchargement du .mov est direct… Pas de 720p en vue ???
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
On a vu pire ici :D
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Pour moi, le big problème de la ZR c'est la stabilisation (car en plus, elle est vendue comme une solution de run & gun). Je n'ai pas...
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Les poteaux de but, ce sont les cierges en arrière-plan ? Des supporters bien calmes ... et l'arbitre en noir qui regarde son chrono ......
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de moutchou dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Oui SDR (je commence à fatiguer, je vais aller prendre mon LSD :D)
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
c'est pas ce que tu dis au post 241
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
tu aurais plus de chance en mettant un micro parabolique ou hypercardio sur ton trepied.
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Bob Art dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Bertrand, très sympa tes photos mais nous avons tous pris quelques rides !
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
si on a pas de timecode qui synchronise les cameras, cette methode de travail est une erreur. la bonne methode serait de mettre les deux...
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony PXW Z200.
La FX1 oui excellent souvenir ...:love: Peu de différence avec la Z1 ... l'écran de la FX1 rognait le cadrage ..et des profils images...
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] DJI RS5 : le nouveau gimbal DJI a pris des vitamines.
Aparemment pas indispensable si on a un budget serré et déjà un modèle RS4 , mais beaucoup de petits ajouts qui augmentent sensiblement...
30 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20.
Voila, j'ai ouvert les droits à la conversion, cela devrait fonctionner. Néanmoins, je ne laisse pas en accès libre l'ajout de sources,...
30 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony PXW Z200.
Ne pas oublier sa soeur presque jumelle, la HXR-NX800. C'est tout de même quelque chose cette ergonomie de VRAIE caméra :good:
29 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de moutchou dans la discussion: Impossible de supprimer des fichiers.
Attention de bien garder du disque dur libre pour permettre à Windows de gérer le swap (mémoire temporaire stockée sur le disque); sinon...
26 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
26 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
dire que l'IA est plus pertinente avec des gens intelligents, c'est une lapalissade. Sachant qu'a la base une IA est une forme de base...
26 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.
Une majorité de chers disparus, mais un lieu comme "Les Templiers" ça pousse à partir en fumée (D'après Jacques de Molay et Philippe IV...
26 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
malheureusement c'est juste du mimétisme, l'IA en question ne sait meme pas de quoi elle parle. C'est nous qui donnons un context et un...
26 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filtre ND variable.
Pare soleil ou pare à pluie ? Il faut le bon diamètre...
23 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025