module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

Bon, pour l'instant je vais m'abstenir de nettoyage (navré pour les odeurs).

16 Août 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le travail d'un maire est probablement plus compliqué :o

15 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Le bon programme est celui que l'on maitrise DVR demande plus d'un an de travail journalier pour se sentir à l'aise Les mises à jour...

15 Août 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Où va-t-on ?.

Certes, il y a beaucoup d'interprétation d'Orange Teal...là c'est hum... tendance Eté/Automne comme dit plus haut ....mais il ne faut...

15 Août 2025
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

J'ai Edius depuis presque 10 ans. Mais je n'ai jamais exploré l'ensemble du logiciel, immense ! Sa logique, son ergonomie, son look, sa...

15 Août 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Apparemment l'entrée est la même : un gamma SLog3 et un espace couleur Sgamut3.Cine Ok Mais en sortie ..!? Cine+709 : contraste...

15 Août 2025
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..

:bravo: Bertrand !!! très efficace CCleaner !!! Le nettoyage W10 est NUL !!

15 Août 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Monologue et sourd ? Là on ne peut plus rien faire :D

15 Août 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Où va-t-on ?.

Et dire que pendant ce temps-là y en a qui reviennent au N&B :laugh: Mais où va-t-on, oui :D

14 Août 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Non, d'autres marques proposent l'enregistrement en direct Log +Lut ( BMPCC, Canon, Panasonic... ) à vérifier selon les modèles, les...

14 Août 2025
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

en fait, ce n'était pas compliqué avec une simple courbe

13 Août 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

ou selon préférence Sans histogramme sans vectorscope ..avec les yeux c'est encore mieux :D [ATTACH]

13 Août 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

[ATTACH]

13 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Fallait oser dire que "le découpage est réussi" :mdr:

13 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]

13 Août 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

André, ton film a fait sortir le loup l'omo (sapiens) du bois :laugh:

13 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La partie d'échecs.

Ah les pépées (ou pépés )... y en a pour tous les goûts :-) [ATTACH]

12 Août 2025
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Le "allez" on ne le voit pas normalement, on l'entend juste... J'ai recalé cette piste (que j'ai dû décaler seul quand j'ai fait une...

12 Août 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

André, tu ne connais pas l'utilisation de son camescope, pourquoi préconiser un matériel plus récent si c'est juste pour relire les DV ?...

11 Août 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

11 Août 2025