Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Le 10 bit en vidéo, c'est comme le 24 bit en audio: c'est utile lors de l'enregistrement si on souhaite faire des corrections ensuite,...
1 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Mais si 2023 sera une bonne année ! Et pourquoi : 2023 se divise par 7, tout le monde connait la signification de ce chiffre, cela donne...
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Attention au bon de retour
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Et chez qui ?
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité PDX10P et DR-HD100.
Le DV c'et pas du 4k, c'est pas du full HD non plus, c'est meme pas de la HD (720), c'est de la SD, un truc dont le format (4:3)...
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Voeux 2022.
C'est des voeux de fin d'année ? :mdr: Voeux 2022 Ou alors ton post a mis beaucoup de temps pour nous parvenir
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Je comprends ce que vous dites sur la FNAC (il y avait aussi un magasin dédié Sony/vidéo rue lafayette je crois il y a longtemps), après...
30 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Il n'y a plus de caméscopes à la Fnac...peut être (et encore) une AX53 en tout cas pas d'AX700 C'est devenu triste"la FNAC" : c'est...
30 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de kangaraoo dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
Mais...:laugh: Je me demande ce qu'il regarde ton modèle ! Plus sérieusement, j'ai fait pas mal de photos argentiques dans ma vie,...
30 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.
AX 700 + DJI osmo pocket et tu est paré pour tout . budget 2000 € (4K) Ces deux caméras sont très complémentaires et permettent de...
28 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
[ATTACH]
28 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Filmer pour l'histoire... un vrai casse tête à l'heure ou la bêtise, le mensonge, la manipulation débordent dans les tuyaux de...
27 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
Ah bon, les VP sont sexués maintenant ?
27 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test rapide du vp NéoPix 320 à 299€.
les jeunes ils regardent leurs film sur un smartphone...
27 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Ben pour faire comme à la télé, on teste le matériel avant de partir :D Si je comprends bien, le micro n'a pas été testé avant de...
27 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Oui. Parce que je suis un homme, équipé avec toutes les options de base, et parce qu'il s'agit d'art. A part ça, la plupart des...
26 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Il faut simplement lui passer un film qui l'intéresse : [MEDIA] S'il est exigeant, il faudra lui diffuser en uhd, cela fait plus...
26 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Ah mais le mien avec des images comme ça, il grimpait sur le meuble et suivait les déplacements et parfois il passait la patte derrière...
26 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Beaucoup de gens prennent l'appellation "Intelligence Artificielle" un peu au pied de la lettre, et par conséquent, attendent de la...
26 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon , il y a pas vraiment besoin d'une IA pour obtenir une liste pareil.
26 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025