Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ca sent le café....:hum:
18 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
"Accessoirement ça le protege et tu peux toujours le foutre sur la g... d'un manifestant un peu excite pour te defendre." Encore un...
18 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
La chaussette c'était ça : RYCOTE RYC086352 NANO SHIELD CHAUSSETTE coton, gris clair, size C (canford.fr) Pourquoi tu te foules pour ça,...
15 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ton commentaire est anti-populaire, AQW333333 anti-travailleur, je le signale à Martinez !
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Eh oui sacré piège ... :good:
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ne pas oublier qu'un BON saura toujours ADAPTER sa config de tournage aux CONDITIONS de tournage. Alors si Romont ne tourne pas...
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Médaille du Travail pour ce perchmann et retraite à 50 ans !
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
En voilà un qui se mouille pour bosser, pas le cas de tout le monde...non j’ai rien dit.
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Un petit tour sur le site DCA, pour y voir les excellentes bonnettes Cinela : DC Audiovisuel - Bonnettes Il vait mieux avoir un léger...
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Le peu que tu vas perdre ( le son sera un poil plus étouffé mais sans les gros défauts du vent ) il suffit comme à l'étalonnage de...
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ben oui, et tu peux rajouter par dessus la cage la chaussette (jersey) et les poils (Windjammer poils longs bien peignés ) et si ça...
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Bcauchy, ton chat mort on dirait une gargouille de cathédrale faite avec une imprimante 3 D.
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
C'est marrant, quand j'entends le mot "blimp", je vois toujours le caisson des Cameflex et pas la cage plutôt dénommée "Zeppelin"....
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
Je ne fais pas non plus confiance aux clés USB bon marché. La dernière que j'ai achetée : Samsung Clé USB Type-C™ (MUF-256DA/APC), 256...
13 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Apres cette expérience et pour donner suite ... j'ai amélioré le dispositif avec un canal pour un Rode Wireless (l'arbitre entre...
13 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Spécifs du MKE 200, c'est un un micro à 99 euros ! Pour mieux voir Schoeps, Neumann ou dans le gamme Sennheiser, mais il faut d'autres...
12 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Petit micro pour APN / Smartphone / qui se démarque de la concurrence par une meilleur filtration du vent.... donc ce genre de test...
12 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Conseils pour vidéo animalière.
Bonjour, Des zooms motorisés avec de longues focales, je n'en connais pas pour les APN. Les camescopes à objectifs fixes ont...
9 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Vérifications quand on achète un appareil photo reflex d'occasion.
Le mec qui est venu acheter mon Sony A7S (hybride donc) a pris une image noire , avec le bouchon d'objectif à poste. pour ensuite...
9 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Y a aussi beaux nénés, mais je n'illustre pas pour sauver la morale du Repaire...
9 Janvier 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025