Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
ca c'est une correction de grand pere, On defini une limite signal/bruit et on coupe tout ce qui est en dessous. De nos jours on a des...
25 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...
25 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Creation d'un titre ..
Si c'est ça RE explication en 3 images en complément de celle de Charlie: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] "pourquoi vidéo 3" sur ma...
24 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
Vu les confusions orthographiques fréquentes sur le Repaire, je précise que c'était en rapport avec l'absolution donnée par le Révérend...
24 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
En générale de la pêche au pêcher il y 1 à 3 m en moyenne... en circuit court :rolleyes:
24 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
Personnellement, j'ai été déçu par la compression H.265 par défaut de FCPX. Grace aux conseils de JLB21, j'ai acheté Compressor et j'ai...
24 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Shotcut] Pivoter une image verticale en image horizontale.
Je ne vois pas ce qu'apporte iMovie comparé à shotCut, tout ce qui est possible dans iMovie est possible dans Shotcut, en beaucoup plus...
23 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
le risque avec le tuto, c'est qu'il utilisera des programmes ou du materiel qui sont en general fort chers quand ils sont efficaces. ou...
23 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
oui il est auvergnat... [IMG]
23 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
Je me demande s'il n'y a pas eu un coup de vent sur le clavier :perplexe:
23 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
on utilise un outil si il repond a un besoin. En l'occurence le H.264 offre peu de limitations qui le defavorise par rapport au H.265....
22 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
le plus simple c'est quand meme de ne pas avoir le bruit du vent dans son enregistrement ce qui en general n'est pas extraordinairement...
22 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
C'est quoi ce #001 dans le titre ? Supprimé bien entendu ! Perso, je ne vois ni n'entends de bruit de vent, pas plus que de voix :D...
22 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.
"il n'y avait quasiment plus aucun intérêt de prendre un PC Windows" C'est vrai si tu n'as pas d'ordi et que la question se pose sur...
19 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
la preuve de la nature non-humaine de Giroudf : "ma fille , qui elle mme répond qu'elle s'en bat les c..illles." et pour "on ales...
19 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
moi aussi, mais ce serait plutot ma femme qui crie apres ma fille , qui elle meme repond qu'elle s'en bat les c..illles. on a les...
18 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Homero on connaît bien, les gens avec qui je participe aux animations, on connaît bien La Salamandre, et aussi les contributions de...
18 Janvier 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025
Merci" à propos du