module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

Et c'est de plus en plus simple : un HF portable pas cher | Page 7 | Matériel de prise de son et de mixage

14 Février 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

non, si tu change les unités de la timeline de premiere (en cliquant droit sur le timecode 00:00:00) et que tu les passes en audio, tu...

13 Février 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.

"Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?" heuu, je dirais un truc pas trop gros qui court pas trop vite ? un...

13 Février 2023
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.

Très bonne idée,:good: c'est un peu ce que j'espérais sur la discussion IA que j'avais ouverte sur le forum "Divers vidéo" : IA | Page 6...

9 Février 2023
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Démarrage laborieux de ma Z5.

Je partage vos considérations. Réparer "bon marché" me semble illusoire. Pour Gruuz : pas de trace de corrosion sur la carte. De plus,...

8 Février 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Démarrage laborieux de ma Z5.

C'est sûr que si l'on demande + de 400 € pour réparer une Z5 ... ça n'en vaut pas la peine. Direct recyclage ou mieux en faire cadeau à...

7 Février 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

Et: La sensibilité du NTG2 est de 15mV/Pa, celle du MKE600 est de 21mV/Pa. Ca fait 3dB d'écart, ce n'est pas énorme. Je ne pense pas...

7 Février 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

Conseil du jour qui en vaut bien d'autres : Si on a des difficultés à placer le micro, on s'adapte par exemple change les valeurs de...

7 Février 2023
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

Je constate que pas mal de novices (rien de péjoratif) estiment mal ce que signifie concrètement "être proche de la source pour une...

7 Février 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.

en general qui peut le plus peut le moins, c'est juste dommage de mettre une RAM lente sur une carte mere qui peut eller plus haut....

6 Février 2023
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

dans le premier exemple, le niveau du son est bon, mais typiquement tu herites de l'echo specifique a la salle et ca on peut rien y...

6 Février 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.

C'est pour cela , et malgré des produits Deity ou autres chinois alléchants toujours un peu moins bien isolés, je retourne et évite ce...

5 Février 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de synchronisation de son.

oui c'est parce que ta timeline est basée sur l'unité la plus petite en vidéo, le frame. tu peux basculer la piste son sur une unité...

3 Février 2023
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Sony ZV-1F : une caméra pour débuter et progresser !.

françois a publié un nouvel article: Sony ZV-1F : une caméra pour débuter et progresser ! - Pendant deux semaines, j’ai eu la...

3 Février 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Problème d'encodage 8k vers UHD.

Avec une carte 3090 Ti, je n'ai aucun problème d'export du 8k vers UHD avec Edius X. Par contre au montage, même si les effets marchent...

2 Février 2023
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

[ATTACH] [ATTACH]

27 Janvier 2023
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

d'un autre coté. si tu achetes au plus bas prix chez un pousseur de carton. c'est quand meme que tu fais l'impasse sur pas mal de...

27 Janvier 2023
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

J'ai le même casque mais à part ça............... flûte ! là tu m'en a mis plein dans la gueule :cry2: je m'abstiendrais de te chercher...

26 Janvier 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Le principal est dit.: Quelques petits rush de test et tu choisis. Autant l'UHD est appréciable sur des plans larges de paysages,...

26 Janvier 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

Il évident que tous ne peuvent pas investir dans le fameux Izotope qui est un véritable outil de restauration sonore. Mas on peut faire...

25 Janvier 2023