Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder rajoute plus d'option d'exportation et permet des réglages plus précis des paramètres de chaque encodeur comparés à ceux...
10 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
plugin Gyroflow pour Davinci Resolve ( 17 et 18 ) cela concerne toutes les cameras qui ont un capteur gyroscopique : les actions CAM...
10 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
oui , si "suis-je deja si vieux" signifie la vieille ecole qui aime le travaille bien fait et ou le voyage est aussi important que la...
8 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
La question serait surtout quel intérêt aujourd'hui ... et comme c'est le sujet ici avec DVR.. Joet73 parle probablement de DVR...
8 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder.... le mot magique qui reveille Caraïbe de la sieste sans problème....et cela n'a pas raté! Voukoder sur Premier ou Davinci...
8 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Pas du tout. Ce que vous montrez sont les espaces colorimetriques disponibles pour l'export. Et le choix est complet. Pour configurer...
8 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Auto focus.
Je n'ai pas dit que les images devaient être "moches" ! On parlait du piqué, c'est-à-dire de la quantité de micro-détails dans l'image...
5 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Limitation du son faite automatiquement sur la timeline.
Bonjour, Est-ce que les éléments sonores sur la time line n'auraient pas été "normalisés" sur - 3 dB ? Perso, je le fais souvent (clic...
4 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Les chansons des Inconnus.
Pour le 1er avril, je me suis fait plaisir, j'ai ressorti les chansons des Inconnus, et je vous propose donc mon analyse des 7 plus...
2 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Bon en même temps on n'est pas "plus con" qu'avant ...juste que maintenant tout le monde le sait et de plus en plus vite ... :D
2 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".
Je viens juste de découvrir cette conversation que je n'avais pas vue auparavant ! Oui, Laurent Charbonnier utilise des animaux «...
2 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony ZV-E1: nouveau boîtier compact full frame boosté à l'IA.
Pour une fois ... la vidéo la plus drôle sur le produit avec une vraie dinde ravie et un vrai râleur complètement défait le tout...
31 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....
c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.
30 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...
28 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Je suis d'accord pour l'hérésie du brulage de palettes et de pneus. Par contre j'ai réduit l'utilisation du chauffage (au gaz) avec un...
22 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Par contre tu as incontestablement le goût du risque !
22 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabien74570 dans la discussion: Auto focus.
Bonjour, Si tu change de boîtier, pour l'oiseau en vol, je te conseillerai un canon R8 ou un r6 d'occasion, j'ai possédé ce dernier et...
22 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zoom F6 ou H6.
Bof ... entre le premier thème à la flûte et la modulation du tutti final, on a tout le temps de maîtriser au potar.
17 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.
Pour Caraïbe : Le problème concerne Resolve 18 . Je l’ai rencontré avec la version 18,1,4 Un projet avec des fichiers volumineux ....
12 Mars 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export avec une machine peu performante.
Titre modifié Ancien titre : plantage V18.1.4 à l'export Nouveau : V18.1.4 Contournement pour éviter un plantage à l'export bonjour...
12 Mars 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025