Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Perso, je révoque les autorisations de prélèvements dès que je cesse d'utiliser les services d'une société. Ainsi, pas de surprise, pas...
29 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah j'en ai une... Scène 1 : racontez-moi une histoire à dormir debout scène 2 : plaquer un lit à la verticale contre un mur, avec une...
28 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
On espère qu'il les a toujours :D
27 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Un film doit procurer de l’émotion et/ou transmettre quelque chose au spectateur qu'il ne connaissait pas. Pour cela il ne faut pas...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de fenelon dans la discussion: plus de son.
Déja dit. Merci à toi
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Oui mais justement, ,on est sur un site dédié à la vidéo, ... pas sur le forum Vélo Vert.:-) [SPOILER]
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
VTT = Vidéo Toutes Truquées ?
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...
26 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Impossible de savoir de quelle carte il s'agit. Elles ont toutes été testées aujourd'hui en écriture et lecture 4K sans problème....
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Par contre Sapiens , si tu pouvais éviter d'enlever tes messages, c'est un peu pénible pour ceux qui postent après toi :sad: Je...
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Moi , c'est surtout au bistrot que je l'exige ....;) ...et du 16,9° ça tape un peu sur la cafetière question pinard ....:help:
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
La rançon de la conso, de la pub .... vous avez payé pour votre écran 16/9, faut qu'on vous le remplisse ... alors que le 9/16 vertical...
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Un test de lecture vient d'être fait sur une autre machine plus puissante avec premiere. Le problème est le même. Je pense que la...
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Même sur des cartes différentes ?? Et quelle(s) carte(s)... Débit notamment...
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: plus de son.
Le projet témoin est-il lu correctement dans PS15 ? Probable que ton logiciel ne soit pas compatible W11.
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...
25 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Simple : Tu mets ton clip en double, sur deux pistes donc... Sur la piste du bas tu agrandis ton clip jusqu'à remplir l'écran, et tu...
24 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Tu as filmé en portrait la vidéo reste en portrait Le problème est où ? moniteur qui bascule pas ? :laugh: montage ? Faire rentrer 3840...
24 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Oui, enfin si tu veux Lucien, je vais te laisser le dernier mot mais je ne crois pas que tout ce bastringue va répondre très simplement...
24 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Personnellement, je trouve cela très long et j'ai passé ce vlog/reportage en accéléré. 1h15 de balade en velo sur un écran, c'est quand...
24 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025