Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Présentation.
Enfin si c'est une obligation....sinon Dédé la sardine de Marseille va bien réussir à t'engueuler un jour, si tu ne le fais pas :-)
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.
Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
C'est une création et non l'affiche du film. J'ai mis des caméras aux singes et j'ai appelé cela la "Planète des Zinges" va savoir pour...
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
J'aime bien son côté suricate : [ATTACH]
7 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Pour parfois être "récupéré" par de nombreux génies en quête de reconnaissance, comme avant avec le "bokeh" ou le genre...
6 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
En reportage, l'anamorphose , c'est plutôt poubelle… Car là on aura besoin d'un 20 - 80 mm ou 24-100 ou mieux 200 pour avoir la plus...
6 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Oui, une lentille anamorphique accentue l'astigmatisme qui existe pour n'importe quelle lentille (le stigmatisme rigoureux n'existe que...
6 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, voir plus large n'est pas voir moins haut. [ATTACH] "Une aberration n'est pas un défaut." En effet. C'est un phénomène.
6 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
mais c'est un des grands avantage des trucs snob, c'est que pas tout le monde peut se le payer et ca se voit quand tu en as un. Perso je...
6 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic Cam app.
ok, d'accord c'est cool, mais tout ca pour une camera de smartphone ? on est très dans la pub "faites votre blockbuster avec votre...
6 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Suis d'accord surtout que comme beaucoup de complément optique la qualité de la vidéo en souffre Amusant ton Media Info :D
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Il faut effectivement rendre à notre Henri Chrétien national ce qui appartient à Henri Chrétien :-)
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pourquoi mettre cette vidéo ? Parce que quand on débute, on ne réalise pas forcément à quel point le choix de l'optique influe sur...
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Je vous envoie le rush brut (avec la log utilisée) car j’ai évidemment stabilisé le plan, et ça peut donner peut-être l’impression que...
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic Cam app.
perso j'utilise la version IOS. Pour moi le seul interet de blackmagic camera, c'est (dans le désordre) -gratuit (enfin une application...
5 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
Mais justement : j'ai vérifié et je n'ai pas de bruit en N-Log. Je vous invite à revoir ma vidéo sur le marché de Noel filmée en 4K50p...
4 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
cour d'école !
3 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
ça donne ça: [MEDIA] mais la adieu la Map auto avec cet objectif C'est pas mal sauf que par moment y a un problème de MAP
2 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Je ne connais pas l'Osmo Pocket 3 , mais peux-tu avoir des indications sur les paramètres d'exposition ? Y a t-il du semi-auto pour...
2 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025