module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Joyeux Noel blondinus Même réponse que Bertrand ... :jap: Heu Bertrand dans ton exemple de Neat il n'y avait pas vraiment du grain, mais...

24 Décembre 2025, à 15:52
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...

24 Décembre 2025, à 11:45
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Pas sûr que l' actuelle IA aurait d'elle-même suggéré de faire ainsi évoluer la discussion ! Mais faut parier (prompter) sur l'avenir...

24 Décembre 2025, à 11:44
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hors-sujet.

Avec la question traditionnelle : M'sieur, m'sieur, là où qu'on va y aura du réseau ? :laugh:

23 Décembre 2025, à 19:00
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Fêtes attention de ne pas avaler la perle (elle est peut-être en vous déjà) ;-)

23 Décembre 2025, à 19:00
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Douce nuit...

23 Décembre 2025, à 18:57
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Fayot :laugh::laugh:

23 Décembre 2025, à 18:55
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Désolé pour avoir servi cette vidéo ... Le but n'est pas de montrer un foule en festivité mais uniquement les illuminations du village...

23 Décembre 2025, à 18:43
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Très belles fêtes à tous les Repairenautes du forum ! Reposez-vous bien, rechargez les batteries créatives et rendez-vous l’an prochain...

23 Décembre 2025, à 18:43
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

J 'ai regardé la fin ... Par contre les images sont très bonnes...vu le peu de lumière c'est propre et net :good: En fait tu peux le...

23 Décembre 2025, à 18:33
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Depuis que les repairenautes ont recours à l' IA, leurs posts et réponses rallongent, l 'orthographe devient plus sûre ... Y aurait'il...

23 Décembre 2025, à 11:05
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

on va deja terminier 2025 (ca devrait le faire), essayer de terminer 2026 (un challenge), pour 2027 on verra.

22 Décembre 2025, à 14:18
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Hors-sujet.

Le Café du Repaire s'est transformé en "Think tank"....:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: L'Institut Jean Jaurès, l'institut...

14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

C'est toute l'ambiguïté de Qu'est-ce qu'un con ? et Utile à l'univers ? Un con déjà sans se mouiller, c'est l'autre le plus...

15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Homo sapiens est la dernière espèce existante du genre humain (il y en a eu pléthore pourtant) ; et au sein de cette espèce, il n'y a...

22 Décembre 2025, à 14:17
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.

Pas sûr, car il ne marchera pas, juste sur ses terres où il préférera frimer avec sa (ses) caisse(s) et autres possessions ... vu par...

22 Décembre 2025, à 14:16
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hors-sujet.

Oui, la destinée de "sa petite personne" est essentielle, comme est essentielle la rose du Petit Prince. Oui, l'homme est au sommet...

22 Décembre 2025, à 14:16
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Hors-sujet.

Si l'on considère le passé et le futur comme la droite et la gauche, alors oui, tout est écrit, on peut parler de ce qui est arrivé...

21 Décembre 2025, à 23:30
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Hors-sujet.

Mon petit voisin est rentré cette année à Ginette, 19,8 au bac. Il obtient toujours de bonnes notes, y prend même du plaisir, mais il me...

21 Décembre 2025, à 22:40
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025, à 22:32