module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bcauchy has given

1. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Il avait consulté l'IA lui aussi ? :D " Comment convaincre mon père qui est un as been (il n'a pas TIKTOK) , de ne pas aller à l'école...

Jun 23, 2026 at 12:37 PM
  2. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread Le retour.

Le doigts a du glisser sur le mauvais icone , il avait les mains moites ? En ce moment est-ce normal ?:-) Donc si je comprends bien...

Jun 23, 2026 at 12:36 PM
  3. bcauchy rated mhr's post Je recommande ! in the thread Le génie de l'IA est véritable !.

Avant d interroger une I.A, la bonne question devrait être; est ce que ça en vaut vraiment la peine? Combien d’énergie consomme vraiment...

Jun 22, 2026 at 5:38 PM
  4. bcauchy rated AQW333's post Amusant in the thread Mon premier clip.

" Vidéo animalière au 700mm avec un R3 " C'est pour cela que tu trouves sa vidéo canon :D

Jun 22, 2026 at 5:37 PM
  5. bcauchy rated homero's post Amusant in the thread Le retour.

J'ai bien cru que c'était Requiescat in pace cette fois-ci ... comme on dit à Saint-Nicolas-du-Chardonnet ! :D

Jun 22, 2026 at 5:35 PM
  6. bcauchy rated Jean-Mi's post J'aime in the thread Mon premier clip.

Bonjour Ça fait un moment que je vous lis et ce matin je me suis inscrit, voilà ma première vidéo faite cette semaine avec les conseils...

Jun 21, 2026 at 12:30 PM
  7. bcauchy rated svt's post J'aime in the thread Voilà l'été - 21 juin 2026.

Bonjour, Une nouvelle vidéo pour fêter l'arrivée de l'été, dimanche 21 juin 2026. [MEDIA] Petite innovation, comme je l'ai écrit dans...

Jun 20, 2026 at 1:05 AM
  8. bcauchy rated saint kro's post J'aime in the thread Bug smartphone Samsung avec télécommande drone Air2S.

Ben, dji est bien le constructeur de ton drone, non ? Chatgpt n'a fait que répéter la solution constructeur. Qui est le mieux placé...

Jun 20, 2026 at 12:52 AM
  9. bcauchy rated AQW333's post J'aime in the thread [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

Voilà une vidéo qui vaut ce qu'elle vaut mais qui explique ce que je défendais il y a déjà 20 ans concernant le matériel low cost, au...

Jun 17, 2026 at 1:00 PM
  10. bcauchy rated AQW333's post Je recommande ! in the thread [News] l'Insta360 Luna Ultra : sur le terrain de DJI.

"La guerre" des caméras de poche à nacelle est déclarée [ en même temps ce sont des marques chinoises ;)). La Luna Ultra est un modèle...

Jun 15, 2026
  11. bcauchy rated spadrille's post Dislike in the thread magic mask refaire le tracking sans cesse !.

Bonne nouvelle,il est dorénavant possible avec DaVinci Resolve 21 de créer un matte directement depuis le Magic Mask. C'est montré dans...

Jun 4, 2026
  12. bcauchy rated JLB21's post J'aime in the thread [Problème] Modifier couleur dans video.

Bonjour, Il m'étonnerait (je n'ai pas vérifié) qu'il n'y ait pas comme dans FCP X de masque de couleur dans Resolve. Voici ce qu'on...

Jun 4, 2026
  13. bcauchy rated saint kro's post Dislike in the thread [Astuce] KDenlive.

Pas besoin de l'installer, il existe en version autonome

Jun 4, 2026
  14. bcauchy rated LiquidPro's post J'aime in the thread Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.

C'est effrayant, mais pas pour les raisons qu'on pourrait imaginer. Pour un cinéphile, ayant vu beaucoup des films de ces acteurs et...

Jun 4, 2026
  15. bcauchy rated JMJ63's post J'aime in the thread [Astuce] KDenlive.

Je l'utilise depuis quelque temps, avec les versions de 2026 (2026-04 chez moi). Il supporte le multicam testé avec 4 sources, et il y a...

Jun 4, 2026
  16. bcauchy rated mhr's post J'aime in the thread Court-métrage : Un Silencieux.

Beaucoup de prises , ça ne veut pas dire changement d axe. Au montage, une bonne prise c'est la possibilité d un plan séquence, d où...

Jun 3, 2026
  17. bcauchy rated Lacombe's post Dislike in the thread Refroidir Osmo 3 avec dissipateur thermique.

Je vais répondre en HS car je n'ai jamais utilisé l'osmopocket 3 à des températures > 30°C. Par contre j'ai fait au moins 5 captations...

May 31, 2026
  18. bcauchy rated Fifi52's post J'aime in the thread C'est vraiment beau....

Bravo ! Joli montage. :bravo::bravo: La rosée magnifie les images de ce petit monde toujours étonnant de beauté. Bonne idée...

May 31, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous