Ratings bcauchy has given
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
en post production avec DVR , l'outil le plus efficace est Voice Isolation , dans la page Edit ; à tel point que je n'utilise plus...
1 Mai 2025, à 13:03 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Tests ce matin sur la digue Le brise vent Rycote n'améliore pas grand chose Vendu "made in UK " en Allemagne . Il a déjà voyagé...
1 Mai 2025, à 12:07 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
J’ai vu plusieurs tutos expliquant qu’une vidéo Rec 709 serait mieux développée en Davinci Wide Gamut : un nœud pour passer de...
29 Avril 2025, à 19:10 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Décalage piste HF.
Donc décalage constant et identique pour tous tes fichiers. En les posant tous sur la même piste, et en décalant la piste droite, ils...
29 Avril 2025, à 14:17 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Bonne idée @jakin1950 de se constituer une sonothèque, c'est un tavail intéressant. On a déjà des longueurs évitant les boucles et on...
29 Avril 2025, à 11:54 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Ben oui, mais ils n'ont pas forcément le rendu que tu veux et qui colle à l'image. Sinon, pourquoi tourner des films, il y en a plein...
27 Avril 2025, à 15:45 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
Si c'est un souci de saletés sur les lames, il suffit de mettre de l'alcool et de faire une suite d'enfichage/défichage/rotation pour...
27 Avril 2025, à 12:32 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] Organisation montage timeline plusieurs interviews multicam.
Ah... Ce n'est pas nécessairement compliqué mais on ne va pas mentir, ce n'est pas la plus intuitive des techniques qu'il conviendrait...
27 Avril 2025, à 11:41 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025, à 00:17 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Aliasing et moirée ...un mystère cette camera . Un test idiot et simple: réexporter le rush en AVCDH en Prores (intra et 10 bits)...
26 Avril 2025, à 18:10 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Pas trop compris comment la VG10 avec un capteur APS-C sort des images aussi molles En 1080 p c'est un peu meilleur. [MEDIA] Faut croire...
26 Avril 2025, à 17:53 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
Il ne reste plus que le futur, car le présent c'est déjà le passé. Mais il est vrai que je m'intéresse à l'avenir car j'y passerai le...
26 Avril 2025, à 13:40 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
J'imagine effectivement que la sensibilité à l'air chute ...pb de ces micros très sensibles du bout :D .
26 Avril 2025, à 12:26 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Proxy sony sur davinci resolve.
Hey De bon sens, c'est évidemment la réponse qui est déjà dans ta question qu'il faudrait utiliser ;) S'ils existent déjà, pourquoi en...
26 Avril 2025, à 12:24 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...
25 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Effectivement, vous avez bien répondu à ma question, et même plus car elle ne concernait que le codec de la machine enregistreuse...
25 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Magnétisme entre les clips.
Je me Gauss aurait dit Ørsted :laugh:
24 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
C'est vraiment du boulot ce forum, non seulement il faudrait tout lire, mais en plus, il faut se relire : :-)
24 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] 100 ou 200 Mbps.
Encore une fois, perdez l'habitude, les passionnés de la vidéo, de convaincre la terre entière que votre appareil est le meilleur, que...
24 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insta 360 X5.
bon, de toute facon je l'ai pas vue en vente pour l'instant, ca laisse donc du temps pour l'oublier.
23 Avril 2025