module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bcauchy has given

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    En effet, je donne mon avis, comme je le dis, c'est subjectif et c'est précisément parce que la caméra est sortie il y a longtemps et...

    25 Avril 2024, à 17:04
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    Bon, je vois qu'on s'égare.... (comme dirait Norbert; ça devrait parler à qq'uns ici) Sinon pour revenir au sujet: nouveaux test...

    25 Avril 2024, à 15:12
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    ça tète ici j'ai l'impression!

    25 Avril 2024, à 13:11
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] News et buzz audio.

    DPA présente une bonnette anti-vent Air 1 a priori très efficace pour les vents moyens et forts. Cela peut intéresser les utilisateurs...

    25 Avril 2024, à 01:06
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Catalyst gratuit pour la stabilisation de l'a6700.

    L'a 6700 enregistre les paramètres de mouvement de la camera , Gyroflow nécessite un objectif fixe pour les calculs des paramètres...

    25 Avril 2024, à 00:40
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bidouille17 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment lire un fichier RSV ?.

    Bonjour ! Je up ce probleme car je l'ai moi-même rencontré, et la solution (gratuite) se trouve ici : Release Latest · anthwlock/untrunc...

    24 Avril 2024, à 12:47
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...

    24 Avril 2024, à 12:43
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO.

    Le G9 II plus abouti ? Possible en effet. Plus proche, à l'usage, d'une caméra ? Je ne suis pas de cet avis : le GH6 est dépourvu de la...

    24 Avril 2024, à 00:26
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Quentin Chaumy a publié un nouvel article: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo ! - Quentin Chaumy nous...

    23 Avril 2024, à 14:29
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    Passer de Première à Resolve a de nombreuses limitations incontournables La procédure la moins mauvaise me semble être de...

    23 Avril 2024, à 13:46
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    je vais peut-être me faire assassiner, mais je ne comprends pas l'intérêt d'étalonner dans DVR un projet monté dans première Pro si...

    23 Avril 2024, à 00:23
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO.

    Marina a publié un nouvel article: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO - En parallèle du test terrain...

    22 Avril 2024, à 20:03
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    La FFT a commandé un clip vidéo qui se tourne chez nous ce matin et le matos de base ? : DJI RONIN et aussi une solution 360e mise sur...

    17 Avril 2024
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    heure d'Auckland ?

    17 Avril 2024
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    La question toute bête : pourquoi ? Alors que monter sur DVR est devenu une affiche sociale, comme d'exhiber son sac Vuitton, ou...

    16 Avril 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Eh oui, de toutes évidences, il y en a qui ancrés dans leur certitudes sont dérangés et déstabilisés par les sociétés qui innovent… Il...

    16 Avril 2024
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Dernière chance: [SPOILER] Pour aller plus loin: On peut faire du broadcaste avec de la FX6 et FX9 , on le voit un peu partout. Le...

    16 Avril 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Ben oui, j'ai lancé ce sujet un peu innocemment, sans arrière pensée, en m'interrogeant sur tout ce qu'on ne sait pas encore de cette...

    16 Avril 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..

    Etant chez Free depuis le départ (plus de 20 ans), je ne comprends pas la subtilité… Oui, j'enregistre dans le cloud tout ce que je...

    15 Avril 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son théâtre.

    Pas à t'excuser REDoré, j'ai approuvé immédiatement l'intervention de GERARD06, je m'étonne juste lorsque l'on a le matériel recommandé...

    15 Avril 2024