Séparer les noms avec une virgule.
Ça fonctionne!!! Merci Pickup2! Tu avais raison, le problème se situait dans ce secteur. En suivant tes instructions, je me suis apperçu...
Mais encore... Je crois que oui (pour la partition et le formatage)... J'oubliais, ça m'indique le message suivant: "stopped capture. disk...
Correction... Humm!! C'est plutôt une seconde et 16 frames (46 frames au total)... Merci...
Bonjour, Je viens d'ajouter un DD de 40 G. (Maxtor 7200) à mon ordi. qui en contiens déjà d'autres. Voilà que je ne suis pas capable d'y...
Contre-réponse Merci pour ta clarification... J'ai présentement un PII 400, ça fonctionne au ralenti mais ça fonctionne. Cependant, je...
Merci ... Merci à tout le monde... Je vais réfléchir à vos conseils! Bass.
Merci mais... Merci pour le conseil! Si je comprend bien, investir pour une carte accélératrice pour exploiter ma DV Rex M1 n'en vaut pas la...
Salut, Je compte m'acheter un nouvel ordi.. Je ne m'y connais pas tellement... Un PentiumIV ou un AMD Athlon ? Quel serait la bonne...
Salut la gagne, Je possède une DV Rex M1 et veux accéder au Temps Réel (RT). Devrais-je me procurer la Rex RT ($1 500 US) ou la XPlode 2.o...
Salut la gagne, DV Rex M1 et ATI Radeon All In Wonder 8500 est-ce compatible? Je possède la M1 et dois m'acheter une nouvelle carte vidéo....