Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour PAT2794, Comme tu le laisses entendre il y a dû y avoir une manip' foireuse. 2 possibilités : a) Aller dans Fichier, Paramètres,...
Bonjour jango13, As-tu essayé en plaçant ta transition comme ci-dessous et cocher "inverser A et B" : [ATTACH] En ne cochant pas "inverser A...
Est-ce que ta carte graphique est de même qualité que l'ancienne ? Combien de mémoire ? Quel est le type de processeur ? Sa puissance en Ghz ?...
Bonjour nitrate, Essaies ceci : aller dans Fichier, Paramètres, Programme : remettre les paramètres par défaut.
Bonjour, On peut aussi faire apparaître 2 phrases (ou titres) l'une après l'autre puis les faire disparaître successivement : : [media]...
Bonjour, Tout à fait d'accord sur la piètre qualité d'image 4K de ce AX33 (sous réserve de voir d'autres rushs tournés dans d'autres...
Bonjour vladtepes, Oups ! J'arrive visiblement comme les Carabiniers d'Offenbach... Désolé de t'avoir enduit d'erreur.;) En fait, je venais...
Bonjour, Nouveau patch de mise à jour 13.0.5.4 pour VDL 2014 : [IMG] Le patch fait 101 Mo et est disponible sur Magix Support si on a...
Bonjour vladtepes, Oui, c'est bien ce que j'ai écrit dans mon message. Et attention au piège : comme toutes ces versions sont en 64 bits,...
Bonjour, Les versions 2015 (Standard, Plus et Premium) sont déjà disponibles en Allemagne. MAGIX Video deluxe 2015 - Videobearbeitung...
Bonjour, J'ai tardé à répondre car j'ai voulu faire plusieurs tests dans des conditions différentes. Bref : - copie de fichier XAVC-S sur...
Re, As-tu enlevé préalablement la carte mémoire du cam ? Lorsque tu ouvres ton cam, tu es bien en mode "Prise de vue - Film" Cliques sur...
Bonjour, Je te décris comment j'ai fait, et ça a très bien marché : Télécharger et enregistrer le firmware sur ton PC (je suppose que tu es...