module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings BARZOI has received

  1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de BARZOI dans la discussion: [CommentFaire?] recuperation k7 vhs.

    Désolé "gypse" tu es dans l'erreur. Les explications de "Sasiuk" sont tout à fait correctes et je procède de même avec un ancien Sony...

    10 Décembre 2022
  2. lebeno a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: [VotreAvis] Plantage Magix Vidéo deLuxe 16 plus.

    Bonjour lebeno, A part tes fichiers images tu ne dis pas quel genre (format) de film que tu montes mais ne cherche plus, c'est ta...

    5 Juillet 2012
  3. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: [VotreAvis] config adaptée ?.

    Bonsoir ECRAN Cette config est tout à fait adaptée pour VDL MX Premium mais je suis toutefois très réservé sur l'absence de carte...

    23 Janvier 2012
  4. michel57m a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: video deluxe nettoyage audio.

    Bigre ! Bigre ! Il devrait y avoir quelque chose avec le fichier audio alors. Quelle est son origine et son format ? C'est du...

    1 Août 2010
  5. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    C'est-y que t'as lu mon post d'hier à 17.17 Hr ou c'est-y que tu l'as pas lu ? Tu as vu la petite démo ? Tu sembles vraiment faire...

    18 Avril 2010
  6. Gargamel29 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: De VDL "2008 Plus" à "16 Premium" ?.

    Rien ne s'y oppose, ces 2 versions vivent très bien en parallèle. La compatibilité ascendante est vraie. Toutefois : il est possible...

    7 Avril 2010
  7. Gérard_M a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: "Ducking".

    Bonjour "Gérad_M" J'ai effectué plusieurs tests sur des pistes audio et portions d'audio et je peux te confirmer que tous les effets...

    29 Janvier 2010
  8. dometludi a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: [Problème] gravage dvd stoppé " manque de codec ".

    Quelle est ta version de VDL ? Dans la doc du téléphone portable (ou sur le site du fabricant), ils ne précisent pas le type exact de...

    30 Novembre 2009