module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings BARZOI has given

  1. BARZOI a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles...

    30 Avril 2015
  2. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

    on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de...

    27 Décembre 2014
  3. BARZOI a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

    on arrive quand meme a un point ou il faut choisir son matos en fonction du sujet on ne tourne pas en 4k pour avoir le moindre poil de...

    27 Décembre 2014
  4. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.

    "D'expérience je sais que certains logiciels ne se laissent pas copier par Acronis " ? ? J'utilise Acronis (TrueImage et...

    15 Avril 2013
  5. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.

    NON, comme déja dit, si les cartes mères de l'ancien PC et du nouveau ne sont pas identiques, ça ne va pas marcher, vous allez avoir un...

    15 Avril 2013
  6. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.

    Confronté à un problème de même nature lorsque mon portable a rendu l'âme, j'ai acheté pour une dizaine d'euros un boitier pour disque...

    14 Avril 2013
  7. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre mon ancien disque dur c: dans un nouveau PC ?.

    Est-ce que lors du démarrage, le Bios va le reconnaître et l'accepter ? ;-) Barzoi Non c'est impossible ton ex DD est "indexé" sur...

    14 Avril 2013
  8. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Mike34 dans la discussion: modèle 2012 HDR-CX760~HDR-PJ710/760 remplace HDR-CX700.

    Bonjour, En plus, la coupure dont parlait jtreves n'est pas tous les 4 Go, mais tous les 2 Go avec tous les caméscopes aussi bien sur...

    19 Mai 2012
  9. BARZOI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Chongla dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    Pour répondre à Jean-Max et Guy jacques, la NV70 installée le matin donne tjrs entre 235 et 239 min sur mon appareil et j'ai ete surpris...

    25 Juillet 2010