Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pauvre g un prblm ! Si le rendu n'est pas ce que tu attends, peut-être qu'il convient de vérifier : -Que sur la timeline rien n'est...
Bonjour, Tiens... une Build 424 vient de remplacer la 361 installée il y a peu... (Ce 29 juillet 19)
Bonjour, Avec Vegas Pro 16 voir : effets d'événement / VEGAS / correcteur de couleurs (secondaire) :)
Bonjour, Je suis avec Vepas Pro 16, Win 7. J'ai un problème uniquement avec une vidéo, voici : -Cette vidéo (MP4), lorsque je la lis avec un...
Bonjour, Une piste ici : FIXED - No license - error -59 :: VEGAS Pro 14 Edit Steam Edition General Discussions ou faire une recherche sur Google...
Éternel débutant
Bonnes explications, merci caraibe et les autres. Je vais pouvoir poursuivre sans problème mes diverses réalisations ! Bon WE PS : j'aimerais bien...
Bonjour, Merci pour vos observations. En fait, mon interrogation porte sur le rendu que je fais avec Vegas. MP4 ou m2ts ? Certes, ce sont deux...
Merci à vous pour tous ces renseignements...
Bonjour, Après avoir lu tant et tant d'avis, certains contradictoires, j'aimerais avoir l'avis de gens plus compétents que moi, ce qui n'est pas...
Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec SoudForge... en fait je ne sais pourquoi, c'est Quick Time qui avait disparu ; sa réinstallation a...