Ratings BarruWhite has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Voici mes captures, Quand je mets dnas la timeline les vidéo 4K filmé par ma Dji osmo Action 6 [IMG] Quand je mets en lecture la...
13 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Bonjour à tous, Je suis de retour! ca fait longtemps que je ne suis pas venu. alors petite mise à jour de mon projet. :Voici...
1 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Mauvaise manipulation désolés ! :-)
17 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Parce que si je comprend bien, si je film en 4k je pourrais faire des zooms au post montage. Mais la différence et reelement visible...
14 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Yes c est prévue :mdr: J ai commandé le trespied perche de chez Neeweer le TC-400AC que je reçois la semaine prochaine. Et je me prend...
12 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025