Ratings BarruWhite has received
-
caraibe rated BarruWhite's post
Dislike in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.
Voici mes captures, Quand je mets dnas la timeline les vidéo 4K filmé par ma Dji osmo Action 6 [IMG] Quand je mets en lecture la...
Feb 13, 2026 -
AQW333 rated BarruWhite's post
Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Bonjour à tous, Je suis de retour! ca fait longtemps que je ne suis pas venu. alors petite mise à jour de mon projet. :Voici...
Feb 1, 2026 -
sapiens rated BarruWhite's post
Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Il faudrait quel recule pour avoir 55m de large avec le fov 182? généralement je peux avoir 2m à 3M max sur le bord du terrain.
Dec 20, 2025 -
Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
En mode "Spyder Cam" :bravo:
Dec 19, 2025 -
bcauchy rated BarruWhite's post
En mode "Spyder Cam" :bravo:
Dec 19, 2025 -
Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Mauvaise manipulation désolés ! :-)
Dec 17, 2025 -
Mauvaise manipulation désolés ! :-)
Dec 17, 2025 -
caraibe rated BarruWhite's post
J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Oui c'est vrai mais je suis prêt à mettre un peu plus, mais je vais patienter pour quelques mois. Si je comprends bien un apn + tele...
Dec 17, 2025 -
Parce que si je comprend bien, si je film en 4k je pourrais faire des zooms au post montage. Mais la différence et reelement visible...
Dec 14, 2025 -
Charlie rated BarruWhite's post
Oui oui, je voulais dire pas de cable hdmi :)
Dec 13, 2025 -
Yes c est prévue :mdr: J ai commandé le trespied perche de chez Neeweer le TC-400AC que je reçois la semaine prochaine. Et je me prend...
Dec 12, 2025 -
homero rated BarruWhite's post
Oups désolés pour le nouveau surnom.... :):) Vie l'écriture sur smartphone!!! :good:
Dec 12, 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025