Ratings BarruWhite has given
-
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3142187585 https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3141161493...
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Réponse : OUI même avec un GPU comme nvidia geforce gtx 1660 super ventus xs oc qu'on peut considérer comme un bas de gamme...
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Une autre option : remplacer l'Action6 par une Action 4 (235 €) car la 4 enregistre en H264...
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
ce n'est pas compatible sa carte mère est socket 1200 et le i7-12700KF est socket 1700 cpu max sur carte mère H410 = i9-10900K
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
;) Barru Dans un premier temps essaye d’inverser les codecs d'enregistrement AX53 en 4K ...c'est un codec facilement décodable celle...
10 Février 2026 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
comme dit plus haut la sony dans les buts seniors au niveau ligne médiane des petits a hauteur d'homme pour le plan serré le mat 4m...
20 Décembre 2025 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Ce serait sans doute LA solution. Une action cam couvre sans bouger chaque moitié de terrain.... C'est assez facile ensuite de coupler...
20 Décembre 2025 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Avec objectif intégré !...effectivement .... Mais ....as t'on besoin d'un capteur APS-C pire FF pour du reportage ? :rolleyes:...
17 Décembre 2025 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
J'ai le Viltrox DC-X3 (version SDI) qui est très lumineux mais en anglais avec une doc très très succincte. Pour moi il fait le job.
7 Décembre 2025 -
BarruWhite a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Oubli ...faut pas lésiner sur les "nits" (> à 1500 ) ..surtout de jour avec un éventuel soleil ( 1 nt = 1 cd/ m²)
7 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025