module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings BarruWhite has given

1. BarruWhite rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

'Tain, si le gamin il finit pas international avec tout ça... :laugh: Beau travail en tout cas... :bravo:

Feb 16, 2026
  2. BarruWhite rated nestaphe's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

[MEDIA] :good::-)

Feb 15, 2026
  3. BarruWhite rated jazzyjez's post Dislike in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

pour 100 €, essaye de chopper une rtx 2060 super ou 2070 https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3133829544...

Feb 11, 2026
  4. BarruWhite rated giroudf's post J'aime in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

Pour de la video, il y a pas vraiment une grande difference entre une 970 et une 1660. les deux font le H.265, la 1660 sera un peu plus...

Feb 10, 2026
  5. BarruWhite rated jazzyjez's post J'aime in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3142187585 https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3141161493...

Feb 10, 2026
  6. BarruWhite rated caraibe's post J'aime in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

Réponse : OUI même avec un GPU comme nvidia geforce gtx 1660 super ventus xs oc qu'on peut considérer comme un bas de gamme...

Feb 10, 2026
  7. BarruWhite rated bcauchy's post J'aime in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

Une autre option : remplacer l'Action6 par une Action 4 (235 €) car la 4 enregistre en H264...

Feb 10, 2026
  8. BarruWhite rated jazzyjez's post J'aime in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

ce n'est pas compatible sa carte mère est socket 1200 et le i7-12700KF est socket 1700 cpu max sur carte mère H410 = i9-10900K

Feb 10, 2026
  9. BarruWhite rated bcauchy's post J'aime in the thread COnfiguration PC pour du montage 4K.

;) Barru Dans un premier temps essaye d’inverser les codecs d'enregistrement AX53 en 4K ...c'est un codec facilement décodable celle...

Feb 10, 2026
  10. BarruWhite rated jazzyjez's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

comme dit plus haut la sony dans les buts seniors au niveau ligne médiane des petits a hauteur d'homme pour le plan serré le mat 4m...

Dec 20, 2025
  11. BarruWhite rated Charlie's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ce serait sans doute LA solution. Une action cam couvre sans bouger chaque moitié de terrain.... C'est assez facile ensuite de coupler...

Dec 20, 2025
  12. BarruWhite rated sapiens's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

Dec 20, 2025
  13. BarruWhite rated bcauchy's post Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

;) "même si que" l'AX700 est une quasi perfection :D il n'en demeure pas moins qu'elle peut exceptionnellement présenter quelques très...

Dec 18, 2025
  14. BarruWhite rated bcauchy's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Avec objectif intégré !...effectivement .... Mais ....as t'on besoin d'un capteur APS-C pire FF pour du reportage ? :rolleyes:...

Dec 17, 2025
  15. BarruWhite rated homero's post Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est sûr qu'avec les deux objectifs de l'Iphone 13 en sport on est terriblement limité et n'en parlons même pas question ergonomie. Le...

Dec 17, 2025
  16. BarruWhite rated Charlie's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Ouf.... :laugh:

Dec 13, 2025
  17. BarruWhite rated homero's post Je recommande ! in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Écriture prédictive ... un pronostic pour les bookmakers et parieurs sur le résultat du match.

Dec 13, 2025
  18. BarruWhite rated jazzyjez's post Dislike in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

le top serait de fixer le mat de la osmo sur la rotule du trepied sony si il faut opérer en solo ou sinon se faire aider par un parent...

Dec 11, 2025
  19. BarruWhite rated Pierre_F's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

J'ai le Viltrox DC-X3 (version SDI) qui est très lumineux mais en anglais avec une doc très très succincte. Pour moi il fait le job.

Dec 7, 2025
  20. BarruWhite rated bcauchy's post J'aime in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Oubli ...faut pas lésiner sur les "nits" (> à 1500 ) ..surtout de jour avec un éventuel soleil ( 1 nt = 1 cd/ m²)

Dec 7, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous