module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings barraalice has received

  1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: tourner en 1080i avec un capteur 720P.

    En dehors de la HPX-301, toutes les panas professionnelles d'entrée de gamme (jusqu'à la HPX-500) sont équipés de capteurs dont la...

    12 Mars 2020
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de barraalice dans la discussion: Taille des capteurs.

    Juste une mini précision pour aider à la lecture : Il ne faut pas confondre full 35mm photo, qui corresponds à une image formée dans le...

    26 Septembre 2017
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de barraalice dans la discussion: [VotreAvis] Sony Z5 1080 50i ou 25p ?.

    Disons qu'en 25p, pour peu qu'on active le shutter électronique à 1/50 on peut parfaitement avoir exactement la même netteté dans le...

    13 Février 2015
  4. Le Cheval de 4 a exprimé " J'aime" à propos du message de barraalice dans la discussion: [VotreAvis] 24p - Le vrai et le faux.

    Juste pour te titiller un peu, sais-tu au moins que même au cinéma tu ne regardes jamais les films en 24p ? En réalité en salle...

    25 Janvier 2014
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Non mais les gars, déjà c'est pas un diaph, c'est un bon demi diaph, soit en gros 3db de gain, on y survit très bien. D'ailleurs, ne me...

    23 Février 2012
  6. DamienM a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [News] DCP or not DCP ?.

    Ce fil n'est malheureusement pas aussi futile que vous l'imaginez probablement. La confrontation qu'on peut lire ici se fait l'écho d'un...

    13 Décembre 2011
  7. pipolin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [News] DCP or not DCP ?.

    Ce fil n'est malheureusement pas aussi futile que vous l'imaginez probablement. La confrontation qu'on peut lire ici se fait l'écho d'un...

    13 Décembre 2011
  8. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [News] DCP or not DCP ?.

    Ce fil n'est malheureusement pas aussi futile que vous l'imaginez probablement. La confrontation qu'on peut lire ici se fait l'écho d'un...

    13 Décembre 2011
  9. laurentsau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: fini les problèmes de moirés !!.

    Diti tu te trompe : le passe bas avant échantillonnage n'a rien à voir avec un passe bas après échantillonnage. Ce qu'on appelle le...

    23 Août 2011
  10. rojacali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: quelle solution.

    Le mpeg4 est une famille de codecs dont l'AVCHD fait partie. Il n'y a normalement aucune raison de le transcoder car la plupart des...

    11 Janvier 2011
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [Tuto] Shooter avec une large dynamique 5DmkII / 7D [Picture Styles].

    Hum, moi personnellement je déteste prendre les photos en JPEG. Je les prends systématiquement en RAW et c'est là qu'on a le plus de...

    18 Août 2010
  12. kawassir a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: XDCAM EX et kinescopage.

    Bienvenue sur le repaire H-FILMS Première chose : tout peut être kinescopé, pour peu qu'on prenne la peine de le mettre au format de...

    17 Août 2010
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: La solution pour éliminer le moiré.

    Le but des Zeiss n'est pas tant de procurer une meilleure qualité d'image que de fournir des courses de bagues adaptées au tournage...

    2 Août 2010
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [VotreAvis] Sony Z5 1080 50i ou 25p ?.

    Autre point important : le rolling shutter. Comme tous les caméscopes actuels basés sur des capteurs CMOS, la Z5 est sensible à une...

    1 Août 2010
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Concernant la sensibilité, si elle est en retrait par rapport à des modèles dotés de capteurs plus larges c'est justement parce qu'elle...

    30 Juin 2010
  16. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Règle de 3 élémentaire, si le taux de compression restait identique en 4:2:2 il faudrait 46.6 Mbps, or on en a 50, soit un petit 7% de...

    17 Juin 2010
  17. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Règle de 3 élémentaire, si le taux de compression restait identique en 4:2:2 il faudrait 46.6 Mbps, or on en a 50, soit un petit 7% de...

    25 Mai 2010
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Règle de 3 élémentaire, si le taux de compression restait identique en 4:2:2 il faudrait 46.6 Mbps, or on en a 50, soit un petit 7% de...

    25 Mai 2010
  19. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

    Non mais les gars, déjà c'est pas un diaph, c'est un bon demi diaph, soit en gros 3db de gain, on y survit très bien. D'ailleurs, ne me...

    6 Mai 2010
  20. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de barraalice dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Enfin c'est quand même le cas d'un paquet de caméscopes, souvent beaucoup moins chers. Une HPX-171, du même constructeur, ça sort en...

    18 Avril 2010