Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings barraalice has given
-
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de komedi dans la discussion: Etalonner et conformer en HD sans le workflow HD (oui je sais c'est ubuesque !!).
Salut à tous, suite à l'appel d'Alice, me voici... Salut et chapeau bas à toute l'équipe (dont je connais certains). Faire Hollywood...
22 Juillet 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ismael - 24F.org dans la discussion: cumul des postes sur un court.
Merci pour ta réponse mikzel. Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par avoir le CNC, qui m'a confirmé qu'en fait le cumul des...
2 Juillet 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Jusqu'ou peut on faire confiance aux automatismes des caméras "Prosumer" actuelles ?.
Ouf j'avais peur d'avoir à changer de téloche .... je viens d'essayer tes réglages fins, le problème des hautes lumières flambées est...
26 Juin 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] Jusqu'ou peut on faire confiance aux automatismes des caméras "Prosumer" actuelles ?.
Il y a un bouton en façade de ton téléviseur qui règle tous les problèmes, tant pour l'image que pour le son. :D:D
26 Juin 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.
Je me promène tranquillement sur se sujet trés intéressant et voilà que je tombe sur: ??? Koala, J'ai l'impression que tu confonds la...
17 Juin 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de koala dans la discussion: (Ne me brulez pas tout de suite) Faut-il désentrelacer le 25p ?.
Je ne veux vexer personne, mais les exemples d'image .jpg fournis par Chasky, n'ont que très peu à avoir avec une problématique...
16 Juin 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....
finalement, voila le resultat du test argentin... bon, j ai mis 3 semaines mais j ai fait un petit topo de mon experience de beotien en...
15 Avril 2009 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Conseil achat camescope HD.
:sad: Je te livre ma réaction instinctive : bon marché + rare = cher comme dans l' histoire ( ancienne du cheval ) :col:...
15 Avril 2009