module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings barraalice has given

  1. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [News] Nouvelle SONY NXCAM 35.

    les "visions" stratégiques sont toujours personnelles, intimes et aléatoires. et dans ce cas probablement stériles. C'est sur les faits...

    25 Février 2011
  2. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

    La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...

    14 Janvier 2011
  3. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Claravaux dans la discussion: HVX200E et tournage relief.

    En faisant quelques recherches sur le net, j’ai trouvé quelques utilisateurs de ses camescopes en tournage 3D relief : En France le...

    20 Décembre 2010
  4. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: La solution pour éliminer le moiré.

    Retour d'expérience(s) Bon, ça a mis du temps mais voici les images. L'un des deux acteurs principaux avait cette chemise tout le...

    2 Août 2010
  5. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Tutoriel] Comment Hacker votre GH1 (VF).

    Salut, je vous propose un premier jet de tutoriel pour clarifier (espérons) la méthode avec ptool3 et le hack de tester13/vitali sur le...

    22 Juin 2010
  6. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de aproche dans la discussion: Projet d'encodage DCP.

    petit tuto encodage dcp En fait, en creusant un peut, on peut très bien faire l'encodage sans acheter de logiciel, c'est à dire en se...

    27 Mai 2010
  7. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] Les leçons de vincent Laforet.HDDSLR Cinema.

    C'est bizarre comme comportement.. :weird: Je ne vois pas pourquoi une personne passant du temps pour réaliser une documentation quelle...

    21 Mai 2010
  8. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Taille des capteurs.

    Tout d'abord la précaution est indispensable de dire que la taille des capteurs n'est pas tout et loin s'en faut, il faut aussi...

    16 Avril 2010
  9. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

    Là je ne peux pas te donner tort car... nous n'en posons aucune. C'est effectivement la reflexion à laquelle nous sommes arrivées...

    7 Avril 2010
  10. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de @nubis dans la discussion: Qu'est-ce qu'une gamelle? Et autres termes....

    On dit même piquer/dépiquer, visser/dévisser pour l'orientation et monter/descendre, glisser gauche/droite ou aussi rentrer/sortir pour...

    28 Février 2010
  11. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: HD SLR ... la révolution est en marche.

    Bonjour, Je ne vais pas revenir sur ce qu'on dit Mr_orange ainsi que Guy car tout ceci me parait très sensé et fait preuve de...

    5 Février 2010
  12. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de j-marc dans la discussion: Comment donner look pro à film d'entreprise.

    1- ne pas prendre les salariés pour des comédiens. 2- Soigner l'éclairage, jouer les contraste: (les clairs-obsurs et les lumières...

    22 Décembre 2009
  13. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] Conversion Hi8 -> DV lignes grises en bas de l'écran.

    Par convention, les téléviseurs anciens ne montraient pas la totalité de l'image par surbalayage (overscan), ce qui explique que peu de...

    15 Décembre 2009
  14. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Créer et gérer des courbes de rendu pour Canon xD....

    Un post pour centraliser les infos sur le point primordial de ces appareils: la gestion des courbes de gamma (.pf2) pour les reflex...

    7 Novembre 2009
  15. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de invité04 dans la discussion: Etalonner et conformer en HD sans le workflow HD (oui je sais c'est ubuesque !!).

    Bonjour à tous ! Pardon pour ce long silence radio mais nous avons travaillé dur ces derniers mois pour terminer ce film ! Je peux...

    8 Octobre 2009
  16. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jabali dans la discussion: [Problème] DVD video toujours tramé.

    Pour les amateurs d'archéologie, il y a la version 1.2a de TMPGEnc (époque tsunami) dont l'encodage mpeg2 n'est pas encore limité dans...

    28 Septembre 2009
  17. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

    hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur...

    19 Août 2009
  18. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JJFFC dans la discussion: Ma HD attitude.

    Test psycho de l'été : votre HD attitude Test psycho de l'été : Question 1/8 : Vous êtes invité au mariage de Tony Parker et Eva...

    2 Août 2009
  19. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de komedi dans la discussion: Etalonner et conformer en HD sans le workflow HD (oui je sais c'est ubuesque !!).

    50i çà le fait aussi... 24P çà aurait été mieux.... mais c'est tout d'abord un projet TV donc c'est ok. cà risque juste de coincer côté...

    22 Juillet 2009
  20. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de komedi dans la discussion: Etalonner et conformer en HD sans le workflow HD (oui je sais c'est ubuesque !!).

    Sorry, j'ai pas répondu à toutes tes questions notamment celle du monitoring... Vu ton budget, tu ne peux disposer d'un moniteur HD...

    22 Juillet 2009