module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
barraalice

Historique Repaire

Dernière activité:
17 Juillet 2020
Inscrit:
22 Février 2004
Messages:
1 416
Recos reçues:
71
Articles:
20

Appréciations de messages

Partager cette page

barraalice

41

De:
Montpellier, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Voir sur la carte:

Dernière visite de barraalice:
17 Juillet 2020
    1. Fili
      Fili
      Bonjour,
      je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir comment envoyer une question à tout le forum sur pinnacle 12. Merci de m'aider. Je tourne en rond :-)
    2. aerothierry
      aerothierry
      Merci ! En fait, nous avons eu la chance d'être dans la bonne fourchette. Je viens de mettre en ligne le test du Cartoni HIDV sur le forum. Je mettrai celui du Gotzo Leveling dans quelques temps. Thierry
    3. marbezy
      marbezy
      bonjour Alice je voudrai savoir si il y a une grosse difference de qualite d image entre la serie sony ex 1r et 3 et les sony z7 et s 270 d avance merci pour votre reponce bernard
    4. aerothierry
      aerothierry
      Bonjour Alice,
      Une grand merci pour ces interventions éclairantes... Une question cependant : vous "dites", en parlant de la SONY EX1 R qu'il faut la payer au bon prix : c'est quoi, pour vous, ce bon prix qui nous intrigue tous au vidéoclub ?
      Un grand merci encore !
    5. Clô!etCâm!
      Clô!etCâm!
      Merci pour votre réponse.
      Cordialement,
      Clô!
    6. Clô!etCâm!
      Clô!etCâm!
      Alice,1question / la série de moniteur LCD MARSHALL V-LCD70P.Est-il assez puissant pr traiter,maîtriser les images tirées d1 adaptateur mini35 (SGBl).Pourrait-il correspondre à mes attentes et exigences ou me faut-il investir dans un modèle +cher, et dont le traitement de l'image sera +performant.CM
    7. jpdlx
      jpdlx
      je vais tourner un long avec 2 ex1 kit 35 letus (mand., blonde, fresnel, kinoflo) mais je reste scotché sur le canon 5d meme avec tous les post que j'ai lu, je reste convaincu que le canon 5d est la meilleure solution qui etre au niveau qualité de la red one 4k et F23 ou F35 ... qu'en pesnez vous ?
    8. Nobereme
      Nobereme
      Bonjour,
      Les documents lus jusqu'ici parlent du zoom (X12), mais pas de la focale. Les bruits oscillent entre 28mm et aux environs de 40mm, comme sur la tm 300. Les dimensions n'y figurent pas non plus.
      Vous avez la bête, qu'en est-il?
      Cordialement
      Marcel
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Présentation

    Autres usages et détails:
    Montage HD sur Avid,
    Production et réalisation de programmes courts et de courts métrages de fiction.

    41

    De:
    Montpellier, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
    Voir sur la carte:

    Anniversaire:
    24 Juillet 1982 (Age: 41)
    Site web:
    http://www.barrhauss.com
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.