Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Arroeux, Merci pour tous ces conseils, il ne me reste plus qu'à appliquer ton mode opératoire en espérant que le résultat final sera...
Merci à vous deux pour vos réponses. jackovideo: - le premier comportant les rushs en H264 serait destiné à convertir la fréquence d'image de...
Bonsoir, Des collègues de travail m'ont demandé de faire un montage vidéo d'un séjour à l'étranger, l'objectif final étant de faire un dvd...
Bonsoir, Je possède un caméscope NV-DS30EG et ma question est la suivante: Est il possible d'enregistrer une séquence vidéo à partir d'une...
Bonjour, Existe t il des animations vidéos genre "jingle vidéo" que je pourrais placer soit entre deux séquences de mon montage voir en début ou...
bonsoir oui j'ai eesayé le filtre "plus net" mais il ne me donne pas satisfaction, quand au "encore plus net" il donne trop de grain. je veux...
salut le forum, quelques photos ont été prises (fujifilm FinePix 1400 Zoom) dont le rendu donne un flou assez désagréable. avec des logiciels...