module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings barbara22 has given

  1. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Bonjour, Pour envoyer un MP, clique sur JLB sur la gauche de mon message. Une fenêtre apparaît comme suit : [ATTACH] Il suffit alors...

    1 Novembre 2023
  2. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Pour GOYO, j'ai juste appliqué le préréglage 'Studio' et remonté le 'Voice Gain' qui était à zéro : [ATTACH] Il doit être possible...

    1 Novembre 2023
  3. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Ce qui serait intéressant c'est que tu expliques ce que tu as fais Bertrand , quel outil et combien de temps .. !? C'est pas un...

    1 Novembre 2023
  4. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Barbara ...."ma" proposition ;) isabelle_audio CORRI.....en wav (22 Mo) >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up...

    1 Novembre 2023
  5. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Je croyais JLB21 que l'on avait déjà dit que la version beta n'est plus accessible !?:unsure: Donc il faudra l'acheter je ne sais...

    1 Novembre 2023
  6. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    le son est bon, un peu faible, faut remonter le niveau, descendre le bruit de fond qui va inevitablement apparaitre et supprimer l'echo...

    1 Novembre 2023
  7. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Bonjour, Un simple traitement par défaut avec GOYO Voice Separator, plugin que tu devrais pouvoir installer dans Premiere : WeTransfer...

    1 Novembre 2023
  8. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Tout d'abord commence à nous proposer un bout de ton interview qui montre bien ce pb de son sourd très désagréable avec résonnance de...

    1 Novembre 2023
  9. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Non, tu exagères, j'ai juste testé. Mais si l'intéressée le souhaite, elle n'a que me mettre au téléchargement par MP l'intégralité de...

    1 Novembre 2023
  10. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: améliorer le son au montage (le micro cravate n'a pas fonctionné).

    Oh là, tu as raison, beaucoup trop ...:D hors la reverb, j'ai essayé d'atténuer le coté nasillard de sa voie, le volume sonore et...

    1 Novembre 2023
  11. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    OK, donc un DMC-FZ1000 , j'ai utilisé ce matériel avec un Tascam DR-60d Mk II avec divers micros (Schoeps, Sennheiser, Audiotechnica,...

    17 Mai 2023
  12. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    Si le fautif est bien le FZ100, il faut de toute façon utiliser un enregistreur externe. Il est peut-être possible d'obtenir quand même...

    17 Mai 2023
  13. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    Bon, donc vous avez renvoyé un peu vite votre Tascam DR70 car il n'était pas en cause sauf si son niveau de sortie vers le bridge...

    17 Mai 2023
  14. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    Utilisant des HF EW100 G3, je n'ai jamais eu de problème de souffle, mais il faut correctement régler la chaine complète, à savoir...

    17 Mai 2023
  15. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    et il faut etre sure d'avoir le son en manuel sur la camera, pas en auto (qui signifie qu'il y a un AGC), sinon c'est normal d'avoir du...

    17 Mai 2023
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    Oui le PicoMic a plus d'option tu as raison :good: et son modèle pro offre la possibilité d'y brancher un cravate filaire donc...

    16 Mai 2023
  17. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    Le Panasonic DMC-FZ 100 est un appareil assez ancien (2010 ... ont suivi directement inspirés FZ150 et 200), le premier bridge Panasonic...

    16 Mai 2023
  18. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    J'ai parfois l'impression qu'avec de matériel low cost que l'on sait utiliser vous seriez plus efficace Quand je vois qu'avec un simple...

    16 Mai 2023
  19. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Panasonic Adaptateur de microphone DMW-XLR1E XLR.

    D'après la liste de compatibilité donnée par Panasonic, seuls GH-5 & 6, S1 sont mentionnés pour le DMW-XLR1E mais il existe la...

    16 Mai 2023
  20. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Disparition d'une partie des effets de l'onglet "Correction colometrique".

    Bonsoir, j'ai la même version que toi, c'est bien l'onglet comme sur la photo jointe que tu veux dire ? [ATTACH] Si oui, commence par...

    19 Février 2023