module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings barbara22 has given

1. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

le rasoir d'Ockham ferait penser a une fausse manip. faudrait savoir si l'enregistreur etait pose ou transporte/manipule pendant...

11 Février 2023
  2. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

la position Hold sert justement a ne pas pouvoir interrompre l'enregistrement en pressant malencontreusement sur le bouton REC. C'est...

11 Février 2023
  3. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

Carte pleine ?

11 Février 2023
  4. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Zoom F2 : enregistrement interrompu.

Bonjour, Pour ma part jamais eu de problème de durée d'enregistrement avec le Zoom H5, et je l'ai parfois laissé enregistrer en continu...

11 Février 2023
  5. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Salut Charlie J'ai longtemps filmé en FHD 50p avec une SD700. Pas de filtre neutre avec cette petite cam j'ai du filmer au 1/2000 à...

7 Février 2023
  6. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Pas normal j'arrivais à des résultats identiques avec le DR-60d MK II et le FZ1000, mais il faut dire que le DR-60d possède deux sorties...

6 Février 2023
  7. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Souffle ou ronronnement ? Il y a un moteur ? Il n'y a pas de cassette à faire défiler ? Comme toujours en audio, un extrait du fichier...

6 Février 2023
  8. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Bonjour, Peut être un bouclage de masse? J'avais constaté sur le DR60 un câble de masse venant se connecter à la platine métallique...

6 Février 2023
  9. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Attention, le câble de liaison doit posséder de chaque côté un mini-jack 3,5 mm à 3 contacts = 2 bandes noires isolantes.

6 Février 2023
  10. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Je n'ai pas précisé mais ça me semble évident: si tu utilises un Zoom ou un Tascam raccordé à la caméra, tu enregistres AUSSI sur le...

6 Février 2023
  11. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

C'est sûr que l'on aura la meilleur qualité... avec un petit clap pour aider la synchro et perdre moins de temps. Le souffle comme le...

5 Février 2023
  12. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Il y a sûrement un problème de configuration sur le Lumix, avez vous calé le niveau de sortie du Tascam et le niveau d'entrée du Lumix ?

5 Février 2023
  13. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Pour Charlie: si l'enregistrement sur l'APN est exploitable, ça évite justement la post-synchro. De cette façon, le Tascam est avant...

5 Février 2023
  14. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

@Charlie. Parce que c'est plus simple, ça suffit la plupart du temps en reportage et doc, parce que l'on dispose éventuellement d'un son...

5 Février 2023
  15. barbara22 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

surtout que certains minijack a bord plat entrent en contact avec le boitier avant que la prise soit pleinement enfoncee. On preferera...

5 Février 2023
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

50 P oui, et une vitesse de shutter adaptée (1/100e)...

5 Février 2023
  17. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Oui, presque...:laugh:;-) Le 4k est un format utilisé principalement pour la prise de vues cinématographique. Sa taille est un tout...

5 Février 2023
  18. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Avec un débit de 100mbs c'est 1h20 environ pour une 64 Gb...

5 Février 2023
  19. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...

5 Février 2023
  20. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un 2e APN pour aller avec un Lumix FZ1000.

J' ai oublié de dire que le DR-70 possède un couple de micros intégré et qu'il existe une version plus "pro" de celui-ci : le DR-701D.

22 Janvier 2023