module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings baramed has given

1. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.

Jean-Max, j'ai mon idée, préconçue évidemment, sur cette caméra, je la réserve pour le moment mais tacherai de l'infirmer ou de la...

12 Juillet 2009
  2. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quel Camescope pour long metrage..

Attention à ta mise en page, lexcalvin, tu m'attribues les propos de quelqu'un d'autre !

3 Juillet 2009
  3. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Clement26 dans la discussion: Quelle caméra pour un journaliste ?.

Hum oui c'est une possibilité. Et question en SD combien de temps peut-on tenir avec une carte de 32Go ? La qualité serait donc...

18 Juin 2009
  4. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de freddy1957 dans la discussion: quel choix.

suite Tu peux monter du AVCHD en natif avec CS4, mais il faut une machine puissante. De plus va savoir pourquoi mais l'AVCHD se monte...

16 Juin 2009
  5. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.

Bonjour, Voilà quelques semaines que je louais ou laissait la cam aux chefs ops. Je l'ai reprise en main hier à l'occasion du...

15 Juin 2009