Ratings baramed has given
-
baramed a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: GY-HM100: la killer caméra ?.
Jean-Max, j'ai mon idée, préconçue évidemment, sur cette caméra, je la réserve pour le moment mais tacherai de l'infirmer ou de la...
12 Juillet 2009 -
baramed a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Quel Camescope pour long metrage..
Attention à ta mise en page, lexcalvin, tu m'attribues les propos de quelqu'un d'autre !
3 Juillet 2009 -
baramed a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Clement26 dans la discussion: Quelle caméra pour un journaliste ?.
Hum oui c'est une possibilité. Et question en SD combien de temps peut-on tenir avec une carte de 32Go ? La qualité serait donc...
18 Juin 2009 -
baramed a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de freddy1957 dans la discussion: quel choix.
suite Tu peux monter du AVCHD en natif avec CS4, mais il faut une machine puissante. De plus va savoir pourquoi mais l'AVCHD se monte...
16 Juin 2009 -
baramed a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Panasonic HMC-151, un petit bijou ?.
Bonjour, Voilà quelques semaines que je louais ou laissait la cam aux chefs ops. Je l'ai reprise en main hier à l'occasion du...
15 Juin 2009
Page 2 sur 2
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025