Séparer les noms avec une virgule.
Je l'avais pas installer sur le meme disque c' est pour ca..... C est quoi les modo (moderateur?) Bon je te remercie a plus
merci pour ta reponse mais est tu sur que j aurai l encoder mpeg2 sans avoir Qick time PROOO pasque j ai que quicktime tout cours tchooss
Merci mon gars Le prob c est que j ai pas l extension quicktime pro en revanche le film est monter sur finalcut J ai une petite question:...
ouai je suis sur mac la source du film est en fichiers quicktime (avi je pense) il doit y avoir environ 1h30 de video je veux simplement l...
Salut J ai besoin d un petit coup d pouce car on m a charger de creer un dvd et je l ai jamais fait donc... J ai pas mal naviguer sur les...
Qu a tu utiliser comme logiciel pour l encodage pour creer ton dvd sous dvd studio pro? merci pour lesd rep eventuelles ciao
pareil mai je croi qu en definitive c pa possible sans quick time pro mai si tu a trouver une autre config interressante pour mettre en norme...
Salut les artistes je viens solliciter un peu d aide en effet j ai un plan pour realiser un dvd a but commercial mais ce sera aussi mon...