Séparer les noms avec une virgule.
Salut Quel est le racourci clavier pour muter un morceau de fichier audio? Je veux dire, l`equivalent de: Switches/ mute Je sais que "Z" mute...
J`ai besoin d` aide pour réaliser un effet de transition qui ressemble le plus possible a le fait de passer les pages d`une revue vue de face. Et...
J`envisage upgrader mon Win Xp Pro 32 bit et je suis intéresse de connaître vos opinions a propos de l`utilisation de Vegas Pro dans un...
je viens d`voir la réponse de que pour avoir les 4Go reconnus de Ram (o plus) il faut être sur 64-bit, soit en Win Xp ou Vista . La limite vient...
Je m`excuse d`insister, mais personne n`utilise pas la Dinamic Ram Preview? Une de mes questions était de savoir si on pouvait dans Vegas Pro...
Salut Je bosse sur core duo 2.4 avec 4 Go Ram Wins Xp 32 bits SP2 reconnais 3.5 Go de cette RAM et je sais c`est normal en 32 bits. Mais Vegas...
Corel, peux tu expliquer qu'est que tu veux dire par "travailler du direct"?
J'au trouvé cette solution pour faire onduler un drapeau sur le forum de Video edicion el je la partage avec vous Dans le .rar il y a un fichier...
Salut! Oui ça j'ai bien compris, mais l'ondulation a un saut a chaque debut de fichier quand on lit le collage final. Ma question c'est de quel...
je vois que corel n'est pas dans les parages pour le moment. Est que quelqu'un d'autre connaît comment faire onduler le drapeau? J'ai une fête au...