Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Bananiste has given
-
Bananiste a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).
28 Mai 2020 -
Bananiste a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Essayer : - une bande de caoutchouc entre le tournevis et la vis - une visseuse à chocs - un extracteur de vis
5 Mai 2020 -
Bananiste a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...
25 Avril 2020 -
Bananiste a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
N'oublie pas de demander aussi une photo du N° de série qui est sous la caméra et doit correspondre à la facture, sinon ça sert à rien...
25 Avril 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous