module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Bananiste has given

  1. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

    28 Mai 2020
  2. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Essayer : - une bande de caoutchouc entre le tournevis et la vis - une visseuse à chocs - un extracteur de vis

    5 Mai 2020
  3. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...

    25 Avril 2020
  4. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    N'oublie pas de demander aussi une photo du N° de série qui est sous la caméra et doit correspondre à la facture, sinon ça sert à rien...

    25 Avril 2020